• Narcissisme ou ennuie ?

    je regarde l'aquarium, je vois trois poissons rouges !!!!!

    en cas de famine ça peut servir, sauf qu'un reflet ça se cuisine comment ?

     

    095

    « Poupinette (photographe du dimanche)Cousins des Cafards...... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 22:20
    Un p'tit coucou de T

    Engraisse les encore pendant quelque temps sinon tu vas les perdre au fond de la poële!! hihi!! ce serait dommage de gaspiller ..

    Bizettes et bon début de semaine.

    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 22:22
    Lamée

    Mais nonnnn,il compte ses petites écailles Belles photos Bonne soirée

    3
    Lundi 7 Novembre 2011 à 22:26
    Labaronne

    alors c'est une fille !!!! bonne soirée

    4
    Lundi 7 Novembre 2011 à 22:27
    Labaronne

    toujours en bonne compagnie donc

    5
    Lundi 7 Novembre 2011 à 22:27
    Labaronne

    je m'y attache, mais je ferai goûter d'abord.....bonne soirée

    6
    Mardi 8 Novembre 2011 à 08:02
    loulou le filou

    Pour faire un bonne bouillabaisse...il faut se lever de bon matin !

    7
    Mardi 8 Novembre 2011 à 09:14
    DANY  SAILLY

    Bien aimé l'article précédent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas eu le temps de passer hier , je suis allée en ESPAGNE commencer mes kdos de noël,  le soleil est revenu pâle ! bisous

    8
    Mardi 8 Novembre 2011 à 09:23
    Bé@

    Bon, il n'est pas tout seul, le grand, mais il a peut-être encore besoin de compagnie.

    "Ici quand tout vous abandonne, on se fabrique une famille" (Maxime Leforestier - Toi le frère que je n'ai jamais eu).

    9
    Mardi 8 Novembre 2011 à 22:07
    Labaronne

    ben il fera avec ce qu'il a non mais !!!j'aime bien cette chanson,j'ai un frère, on s'est un peu éloignés, mais je garde le souvenir de nos jeux d'enfants et du "grand" qu'il était pour moi - bonne soirée

    10
    Mardi 8 Novembre 2011 à 22:08
    Labaronne

    bientôt ce sera mon tour, j'aurais le temps pour franchir la frontière - bonne soirée Dany et arrête de courir !!!

    11
    Mardi 8 Novembre 2011 à 22:10
    Labaronne

    faire ça j'adorerais, bon par mer calme quand même, mais j'ai quelques souvenirs de conversations avec de vieux marins à Sète, sur leur bageau, avant le départ pour la sardine, il y a quelques années - c'est un monde à part, les gens sont vrais, comme chez moi en charente maritime aussi, la mer fait des gens pas pareils (je dis pas différents parce que certains interprète ça d'une autre façon)

    12
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 09:26
    Bé@

    Au fait, tu peux enlever le "e" de "ennui" maintenant...

    13
    Mo
    Samedi 12 Novembre 2011 à 19:57

    Pauv' tites bébêtes... Pas plus grosses que des sardines mais beaucoup moins nombreuses...

    14
    daniel duranton
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:26
    daniel duranton

    en se regardant dans un miroir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :