• Ne pas déranger, Do not disturb, No desarreglar, Nicht stören, Non disturbare

     

    sous le cerisier, le vieux banc, un truc plein de mousse pour m'allonger, une table, mon coin à l'ombre toute la journée,

    je me planque, je m'étale, je m'oublie, je me laisse aller à somnoler, je plonge dans un livre, je rêve les yeux dans la verdure (et oups...une cerise ???),

    j'écoute les zoziox, je mate le chat qui ne voit pas que je le mate, je dérange à peine le merle qui lui, trouve bien les cerises (enfin LA cerise),

    je ne suis plus là.

     

     

    ILOT DE VERDURE

    « Cher PaulC'est aussi de l'art »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 00:08
    Melly

    ben faut les mettre "sous cloche" les cerisiers si on ne veut pas que les Ziozios les picorent ! - ton coin à l'ombre est bien sympa !

    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 06:40
    loulou le filou

    Il manque une bouteille et quelques verres !

    3
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:02
    Loqman

    Un p'tit coin d'Paradis...

    4
    Mo
    Mardi 19 Juin 2012 à 17:21

    On ne fait que passer sur la pointe des pieds!

    Bises,

    Mo

    5
    Mercredi 27 Juin 2012 à 23:37
    Labaronne

    zeureux et zeureux et plus si affinité

    6
    zabelle
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:53

    chuuut elle écoute la pluie tomber...

    oups....

    7
    durdan
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:53
    durdan

    auprès de monarbre,je vivais zheureux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :