• Ne soyez pas étonné(es)

     

    je cherche à changer la présentation de mon blog, je tâte, je cherche, j'essaie, c'est un peu le binz, mais je n'arrive pas à me décider .......

     

    Alors vous en verrez d'autres..  ça m'énerve !!!!!!!!!bonne soirée

     

    6qda88ox.gif

    « Mon coin d'où je vous cause .......Histoire d'eau. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2010 à 00:00
    amaryllis
    Cela demande un peu de temps et puis les petites têtes comme moi quand on y arrive on fait un fausse manoeuvre et comme on n'a pas pensé à enregistre le CSS et bien on peut tout recommencer.... pas le courage pour l'instant! moralité n'oublie pas d'enregistrer ton CSS au fur et à mesure ! Bon courage
    2
    Lundi 17 Mai 2010 à 07:01
    sailly  dany
    Pas mal ton changement moi aussi j'aimerai bien changer pour avoir les îcones pour mettre en gras italique etc etc !!!!! mais pas douée pour l'informatique !!!!!! je vois que ton coin ordi ressemble au mien fil fil et re fil hihihihihi bonne journée bises
    3
    Lundi 17 Mai 2010 à 07:51
    ZAZA
    C'est toi qui me disais que tu étais passée en prémium. Cela change quoi ????? Y a-t-il un gros intérêt par rapport à la formule classique?????
    Bonne journée ma belle.
    Bizzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    4
    Lundi 17 Mai 2010 à 10:57
    Nadine de Trans en P
    Coucou,

    Pourtant il y a des tas de nouveaux designs dans ob et puis tu peux mettre un joli fond (texture). Tu vas trouver, je le sens de chez moi...
    Bisous et bonne journée,
    Nadine
    5
    Lundi 17 Mai 2010 à 13:27
    Franck
    Bonjour Martine, mais il ne faut pas t'énerver, patience et volonté ,c'est recommandé !
    ne t'inquiète pas, ça viendra. Le principal c'est avant tout la santé ! est ce que le beau temps est revenu ? Pour ton mari, est ce que ça s'améliore toujours, point de vue santé ? Admirable coin informatique, il ta aidé à le réaliser je pense car l'agencement mural est a considérer surtout si les armes ont été fabriquées de ses mains. Recevez de gros bisous en tout amitié
    6
    Lundi 17 Mai 2010 à 13:57
    sailly  dany
    va dans configuer option globale clic sur autoriser les visiteurs à mettre un com ainsi je pourrai de mettre un com avec photo je viens de le faire ,c'est la Môme qui m'a donné la marche à suivre big bisous le soleil est de retour je vais aller marcher
    7
    Lundi 17 Mai 2010 à 22:09
    Labaronne

    tu es un amour Franck, toujours à penser aux autres, - mon mari ça va doucement, très fatigué, alors je prends le relais, après tout, chacun son tour - bisous tout plein

    8
    Lundi 17 Mai 2010 à 22:09
    Labaronne

    ben voilà, j'ai tout cliqué...maintenant débrouillez vous !!! bisous

    9
    Lundi 17 Mai 2010 à 22:12
    Labaronne

    tu es plus confiante que moi, je comprends plus rien tout d'un coup ............

    10
    Lundi 17 Mai 2010 à 22:16
    Labaronne

    le but était d'avoir plus d'espace pour les photos, j'arrivais à saturation, maintenant j'ai 30 GO au lieu de 4, mais bien sur rien n'est gratuit, après il y a certainement d'autres trucs que je n'ai pas eu le temps d'approfondir, pauvre de moi qui ne suis pas encore à la retraite lol .... bisous Zaza

    11
    Lundi 17 Mai 2010 à 22:18
    Labaronne

    ben écoute le sans fils j'en rêve, mais j'ai des amis qui rament toujours avec, alors ma fois, on regarde jamais sous le bureau n'es-ce pas ????

    12
    Mardi 18 Mai 2010 à 06:48
    sailly  dany

    BON TU VOIS  C T FACILE !!!!!!

    13
    Mardi 18 Mai 2010 à 08:06
    talonaiguille

    Bonjour, je viens de chez isdael et j'ai lu ta demande : facile .. tu vas dans ton adaministration, tu cliques dans "configurer", puis dans options globales, pui à gauche, dans modération et tu modifie ce qui est mis dans "personnalisation des liens.. sur la 3è lignes, bien laisser les @@..  je te souhaite bon mardi !! ici nous nous levons avec un ciel tout bleu et le soleil qui pointe son nez derrière la montagne.. c'est une belle journée qui s'annonce !! gros gros bisous - Claire
     

    14
    Mardi 18 Mai 2010 à 22:32
    Labaronne

    mais c magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique - super mais j'ai pas tout compris encore lol bisous

    15
    Mardi 18 Mai 2010 à 23:00
    Labaronne

    super, merci, je viens de changer quelques trucs c super - bonne soirée, enfin bonne nuit, là je vais dodo

    16
    Mercredi 19 Mai 2010 à 20:50
    Nanou

    Je reconnais plus ton espace !!!!!! je le verrais bien un peu plus clair Bisous Lumineux *****

    17
    Mercredi 19 Mai 2010 à 21:11
    Labaronne

    je pense aussi que je vais faire quelque chose de moins sombre - bisous Nanou qui réveille ma conscience !!!!

    18
    Mardi 25 Mai 2010 à 00:41
    petitefolie72

    écoutes je te donne mon avis, évite les petites photos, les grandes sont toujours plus attrayantes, quand au relookage tu vas bien trouver ... bizzzzzzzzzz

    19
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:34
    Labaronne

    sur que je vais écouter tes conseils, quand on visite tes blogs,ce ne sont plus ds blogs, c'est vraiment de l'art et un régal pour les yeux.

    20
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:51
    petitefolie72

    écoutes pourtant moi je ne suis pas en Premium ou je ne sais quoi !! tu peux me demander des conseils, tu fais des demandes précises et j essaierai d y répondre clairement, bizzz du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :