• On avance,

    doucement mais on va y arriver - moi la menuiserie, je fais pas, alors il faut attendre que mon Pouronchon soit opérationnel, et c'est pas tous les jours, mais hier après midi et  aujourd'hui on a fait ça :

     

     

    DSCN0208

     

    DSCN0209

     

    donc normalement demain on fixe au mur, ensuite on pose dans les cadres les panneaux qui cacheront les vis de fixation.

     

    Et à partir de là, c'est tout pour moi : peinture des plafonds, des panneaux, des portes et des encadrements, de la porte d'entrée qui a été ponçée et enduite..............

    et après tout ça, tapisseries  !

     

    bon promis Corinne, si c'est pas fini après les élections, je ferme le porte et j'arrive quand même !

     

    « Une Jeanne pourComme elle veut tout savoir »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juin 2012 à 23:57
    Corinne ^^

    Ya intérét que tu viennes 

    Vous m'apatez tous les deux !

    Bizh je suis vannée ce soir ...

    2
    Jeudi 7 Juin 2012 à 00:05
    Labaronne

    vannée et pas au dodo ? allons, rappelle toi, tu n'as plus 20 ans bonne nuit, j'y vais aussi, demain, enfin tout à l'heure, boulot, j'ai envie de finir tout ça, vite vite

    3
    Jeudi 7 Juin 2012 à 00:58
    Corinne ^^

    Toujours pas couchée c'est le grand cafouillage avec mon nouveau blog ! Pas moyen de l'organiser par rubriques !!!

    Grrrrrrrr 

    Bizh

    4
    Jj
    Jeudi 7 Juin 2012 à 07:14
    Jj

    c'est beau un homme qui sait utiliser ses mains...

    5
    Jeudi 7 Juin 2012 à 10:10
    patricia petite foli

    milles excuses je n ai pas pris les choses dans l ordre FELICITATIONS...dommage que je sois loin jaurais patiner cette magnifique plaque, bizzzz

    6
    Jeudi 7 Juin 2012 à 16:39
    fidber54

    du grand art !

    7
    Jeudi 7 Juin 2012 à 23:46
    Labaronne

    j'attends un gros coup de vent, qui pourrait remonter du sud, pour ouvrir les fenêtres à tous les étages et chasser les poussières ..........bouououououuuuuuuuuuuuuuuu y en a partout partout, vivement la fin - et si je me mettais à la broderie c'est moins salissant

    8
    Jeudi 7 Juin 2012 à 23:47
    Labaronne

    restons modestes, de la débrouille mais merci - bonne soirée

    9
    Jeudi 7 Juin 2012 à 23:49
    Labaronne

    je vais m'y appliquer, il faut que ce soit raccord avec le reste qui n'a pas été arraché - je vais prendre le temps, peinture, ponçage fin, peinture etc etc etc et surtout que mon mari reste loin, il n'a pas la patience bizzzz

    10
    Jeudi 7 Juin 2012 à 23:51
    Labaronne

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    11
    MO
    Dimanche 10 Juin 2012 à 15:35

    Et ça bricole et ça bricole!

    12
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:24
    Labaronne

    me tarde la fin.............

    13
    zabelle
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:56

    wah c'est gros boulot dans els iles!!!!

    bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :