• On douche gratis,

    j'ai couru pour fermer les fenêtres à l'étage, cause grosse averse, et là, sur le fil, devant mes yeux, la tourterelle qui lève une aile, puis l'autre, profitant de cette pluie estivale pour faire sa toilette. Pas eu le temps d'en prendre d'autres, avec la prise en rafale faut pas bouger....(pour les couleurs, c'est du gris sur gris..)

    « Europe au secours,A vouloir tout garder...... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2009 à 16:05
    kahouette
    Faut bien que ces volatiles fassent leurs ablutions eux aussi ! Dame et quoi de plus aisé que de se percher joliment sous les yeux ébahis d'une Baronne curieuse de cette belle nature ? Il est bien mimi ce pigeon...le voilà propre ! gros bisous plus que numides, il pleut !!!
    2
    Dimanche 9 Août 2009 à 16:07
    Labaronne
    MâmeKahouette, je veux bien que la photo soit pas très claire, mais c'est une tourterelle, une de celle que je nourris jour après jour...bon faute de soleil tu es pardonnée. bonne fin de journée.
    3
    Dimanche 9 Août 2009 à 16:15
    kahouette
    Oh pardon, Baronne ! Oui, bien sûr c'est une tourterelle...comme tu dis, avec le ciel gris et pluvieux, mes mirettes sont un peu affaiblies...saperlipopette, je deviens miro !!!
    4
    Dimanche 9 Août 2009 à 21:33
    le korrigan
    au moins il ya une heureuse!! de la pluie...ohhh c'est ballot! il fait si beau chez nous...
    je te fais un gros bec
    5
    Dimanche 9 Août 2009 à 22:35
    Labaronne
    allez, fais comme moi, met tes lunettes - douce et fraiche nuit pour toi
    6
    Dimanche 9 Août 2009 à 22:38
    Labaronne
    hihihiiiiiiiiiifait beau chez vous ? c'est tout nouveau alors...il a plu toute la journée et la soirée est fraiche - bisous quand même
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :