• On fonce

    Trouvé sur un blog et copié/collé vite fait : allez-y ça sera pas perdu :

     

    Si vous voulez aider les Resto du coeur cliquer sur ce lien

    http://www.planetevegetal.com/RC/

    « Parano ? no......Mon jardin est fou .............. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:40
    Labaronne

    oui, raté de ce coté là je pense que tu as raison - mais cette générosité est l'illustration de la peur qu'ont les français de se trouver dans le besoin de mendier pour survivre et ça, le gouvernement, il s'en tape, il y a toujours plus de gens dans la rue malgré les belles paroles de l'élu

    2
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 23:25
    ZAZA

    C'est bon et 2 kg de légumes frais pour les restos du coeur Martine. Bises et bonne soirée

    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 00:49
    Alba

    J'ai cliqué, ça ne mange pas de pain, mais... pourquoi leur faut-il nos clics pour offrir les légumes ? S'ils peuvent les offrir, qu'ils le fassent ! Je ne comprends pas...

    4
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:46
    Labaronne

    c'est peut être pour nous obliger à nous sentir concernés ?

    5
    Jj
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 18:26
    Jj

    Ce ne serait pas de refus, mais j'aide déjà beaucoup et il arrive un temps où l'on ne peut plus ! Sept enfants ce n'est pas rien, il faut aussi penser aux siens avant d'aider les autres, bien que l'envie me démange il est vrai !

    Il y a en bas de chez moi, La Poste... et, au pied de la Poste, un homme qui fait la manche tous les jours ! Très aimable j'en conviens et certainement qu'il fait ça par habitude, mais j'ai du mal à apprécier sa dentition en or dans son sourire kabyle et sa voiture garée non loin qui est aussi bien sinon mieux que la mienne !

    Alors de ce fait, j'ai choisi d'aider mes 7 enfants avant de l'aider "lui" ! J'ai peut être tort ! possible...

    Bonne soirée,

    Jj

    6
    Jj
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 18:27
    Jj

    mais j'ai cliqué quand même... à quoi bon se priver !

    7
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:18
    Labaronne

    je suis tout à fait d'accord avec toi, nous sommes souvent sollicités dans la rue, je donne parfois, mais je choisi à qui et quand, je n'aime pas qu'on me sollicite - c'est souvent à des jeunes que tout le monde fuit, pourquoi ? va savoir, ce sont des enfants - mais j'aide d'abord mes proches, enfin mon proche, mon fils - égoïsme ? je suis prête à partager mais je nourris d'abord les miens - bizzz Jj

    8
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:20
    Labaronne

    quel bonheur ton passage, je te souhaite un doux noël avec ton Charles, le mien se passera avec mon Charles - j'espère que ta santé va aussi bien que possible - tes passages sont rares et précieux et appréciés à leur juste valeur - plein de bisous tous plein d'amitié

    9
    daniel duranton
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:24
    daniel duranton

    sur RMC ce matin,Karim Zeribi a rétorqué à une GG qui s'émerveillait devant la capacité des Français à se mobiliser pour venir en aide aux plus démunis :" La solidarité, c'est l'affaire de la République ,la solidarité ce n'est pas la charité....."

    Les restos du coeur sont devenus une entreprise de charité  qui arrange le gouvernement . Je reste persuadé que Coluche a créé ça pour faire culpabiliser les gouvernant..Raté

    10
    La Môme du 75
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:24

    JOYEUX NOËL POUR TOI ET LES TIENS .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :