• On y arrive, doucement, doucement .........

  • Commentaires

    1
    sav
    Lundi 27 Février 2012 à 14:23

    arf, c'est encore long ! j'ai hâte de voir de la verdure...

    2
    Lundi 27 Février 2012 à 15:08
    elen

    Je suis comme toi, j'ai mis des jonquilles chez moi pour faire venir le printemps...Et ça marche!!! Amitiés> Elen

     

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 15:09
    lamée

    Bonjour

    Magnifique photo!Cette couleur des jonquilles assortie aux petites chouettes est du plus bel effet.Bonne fin de journée .Bises Aimée

    4
    Lundi 27 Février 2012 à 15:38
    fidber54

    un bouquet en accord avec mon ressenti du matin au jardin

    5
    Lundi 27 Février 2012 à 16:07
    dimdamdom59

    Je passe tout de même te faire un petit coucou, suis toujours très prise par l'élaboration de l'annuaire et ce n'est pas une mince affaire, mais je fais de mon mieux pour l'ouvrir au plus vite!!!

    Aujourd'hui il y a un petit jeu  chez les Nuls auquel je t'invite à participer, c'est rapide et tellement rigolo !!!

    Magnifique photo tout autant que ces jonquilles qui nous redonnent l'envie d'avoir envie!!!

    Bisous et douce après-midi de printemps qui s'annonce.

    Domi.

    6
    Lundi 27 Février 2012 à 19:56
    ZAZA

    Et oui, Baronne, on y arrive doucement, mais accompagnée de ma fille aînée et de mon petit proince de 3 ans, nous avons pris le bâteau de 11h30 pour nous rendre sur mon Fief. De la bocaile et de la douceur, que ne nous ont pas empêché de monter à pince jusque la maison familiale. J'ai mis du temps pour parcourir mes 1.5km, mais cela m'a tellement fait de bien de renifler l'air iodée de mon île. J'étais complètement pompée, et j'ai pioncé tout l'après midi. Espérons que demain, le soleil sera de la partie pour aller rendre visite aux cygnes et aux canards. Bises et bonne soirée

    7
    Lundi 27 Février 2012 à 22:38
    Labaronne

    fais le plein pour les copines, de grand air, d'embruns, de mer et de toutes les belles choses que tu retrouveras

    8
    Lundi 27 Février 2012 à 22:39
    Labaronne

    j'ai vu ça rapidement, je vais y retourner parce que là, sincèrement, on va rigoler - bonne soirée

    9
    Lundi 27 Février 2012 à 22:39
    Labaronne

    ..................................ben chez moi

    10
    Lundi 27 Février 2012 à 22:40
    Labaronne

    ça n'était pas prémédité, mais finalement.....quand on est douée    bizz et bonne soirée

    11
    Lundi 27 Février 2012 à 22:40
    Labaronne

    pour demain je n'ai rien......désolée

    12
    Lundi 27 Février 2012 à 22:41
    Labaronne

    alors bien dans mon jardin, j'ai du tondre ...............

    13
    Lundi 27 Février 2012 à 22:41
    Labaronne

    Merci de ta visite Elen, et oui ça marche, les tourterelles et les merles se battent pour le territoire, les chats......je n'en parle pas....enfin ça bouge, ça vit et c'est tellement bon - bonne soirée

    14
    Lundi 27 Février 2012 à 22:41
    patricia

    que cela fait plaisir joli bouquet, ici les premières sont gelées... bizzz

    15
    Mardi 28 Février 2012 à 01:47
    Corinne

    Chouette du soleil  Dimanche le temps a hésité entre le printemps et l'été et ce lundi poufff soleil tristoune ! 

    Bisous

    Corinne

    16
    Mardi 28 Février 2012 à 06:26
    paflarage

    génial si le printemps approche, ça mettra peut-être un peu de baume aux coeurs froids.

    avec les roses, je crois que la jonquille est ma fleur préférée, ton bouquet est magnifique!.

    bises@amicalement@paf

    17
    Jj
    Mardi 28 Février 2012 à 06:49
    Jj

    petit bonjour en passant, difficile pour moi de rester au bureau avec les hernies discales, mais je profite d'une obligation pour passer dire bonjour ! à bientôt j'espère ! je serai fixé vendredi... la douleur est difficilement supportable ... mais il faut attendre ...
    Jj

    18
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:38
    Bé@

    Déjà !! Chez moi, ils n'en sont qu'à l'ébauche des boutons !

    Bisous.

    19
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:39
    Bé@

    Ah, il semble bien que tu sois une vraie fana des hiboux, toi (après le calendrier). Je ne connais pas la symbolique du hibou...

    20
    Mo
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:22

    Je n'ai encore que des boutons. Ah, ces gens qui vivent dans la moitié sud de la France...

    21
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:29
    Labaronne

    des chouettes, Béa uniquement des chouettes chouettes - bizzz (mais bon, ça se ressemble quand même terriblement  )

    22
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:37
    Labaronne

    merci Paf, il suffit de peu pour nous rendre heureuses non ? juste une fleur ordinaire parce que nous sommes tellement ordinaires et simples bizzzz

    23
    Jeudi 1er Mars 2012 à 23:52
    Labaronne

    moitié sud qui manque déjà d'eau, j'ai du arroser............. c'est une première en février quand même - dans quelques semaines mon mari va commencer les semis, y comprsi des graines de ton jardin, j'espère qu'il ne va rien rater.............

    24
    durdan
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:14
    durdan

    hoù hoù

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :