• ouf,

    bon où en êtes-vous ? moi ça y est pour de bon, DEFINITIVEMENT TERMINE- TOUS les cadeaux (j'en avais zappé un ou deux...) ont été trouvés, emballés, et ce fut un plaisir - quel plaisir en pensant au plaisir des autres.

     

    finalement c'est encore mieux que de recevoir.

     

    voilà donc les paquets - encore quelques semaines et on met le sapin en place - j'espère que pour tout le monde cette période sera réellement une trève - je le souhaite très fort à ceux qui, comme moi (mais ça je le raconterai plus tard) savent que leur très proche avenr va basculer vers on ne sait quoi.

     

    bon interdit d'entrer dans cette pièce bien sûr.

    « Piqué chez skilooune vie de chat ???? une vie de chat..... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 15:04
    COLETTE
    Je suis comme toi j adore offrir sa m apporte un reel plaisir bisoous colete
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :