• Patisseries,

     


    Futur clafoutis, si les merles en laissent ......


    Future Tatin (superbe hein Chris avec la macro,
    j'avais jamais remarqué à quel point cette petite chose peut être belle-merci encore)

    « Fin de journée, un tour au jardin,Cherchez l'erreur ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2009 à 00:14
    c'est génial la macro!!et tu vas voir des fois tu prends la photo et quand tu la regarde après tu vois des choses que tu ne voyairs pas au moment de prendre la photo (genre insecte, toile....).
    Tu peux essayer aussi le mode supermacro c'est époustouflant de détail!!
    bon sinon le clafouti hummm et la tatin : tiède avec une bonne cuillère de créme fraîche épaisse dessus ....schlurp
    2
    Samedi 25 Avril 2009 à 09:56
    Nanou
    Ah oui les macros, je trouve ça génial, elles nous font découvrir toujours de belles choses ! et les merles oh ben mince alors ce serait dommage, j'adoooore les clafoutis aux cerises !!!!!
    gros bisous *********
    3
    Samedi 25 Avril 2009 à 10:47
    virjaja
    coucou, superbe la deuxième photo! notre petit cerisier avait fait une quinzaine de fleurs, on regardé hier, 2 cerises de formées... ce sera un mini clafouti!!!passe un bon samedi (ici il pleut) gros bisous. cathy
    4
    Samedi 25 Avril 2009 à 15:11
    Labaronne
    ici aussi il pleut, c'est normal nous sommes presque voisines- le cerisier la première année avait fait 4 cerises - pas de jaloux un pour chaque membre de la famille !! bon week-end
    5
    Samedi 25 Avril 2009 à 15:12
    Labaronne
    ben oui mais les merles, et bien ils font partie de la famille, ils sont marrants, une fois mon mari a pris un coup de bec du merle, en piqué, parce qu'il regardait au milieu du laurier où il y avait un nid- on  cohabite sans trop de problème, ils nous laissent manger quelques cerises....
    6
    Samedi 25 Avril 2009 à 16:45
    Je ferai des gateaux,tiens!Bon week end!
    7
    Samedi 25 Avril 2009 à 17:10
    Ah oui...
    Faut voir l'aspect pratique des choses, maintenant que la beauté des fleurs a disparu.
    Bises,
    Mo
    8
    Samedi 25 Avril 2009 à 21:16
    Très belles photos, chapeau et ça c'est pas Charly^^ Bravo à lui pour ce magnifique jardin...faudrait que le soleil revienne vite quand même^^
    Bizz @ vous deux.
    9
    Dimanche 26 Avril 2009 à 15:48
    je tuerais pour un clafoutis aux cerises!!!!!!!!!!!!!!! si, c'es mon gâteau préféré, je monte la garde sur ton blog pour chasser les moineaux indélicats si tu veux!!!!!!!!!!!!!!!
    10
    Dimanche 26 Avril 2009 à 17:06
    Labaronne
    je vais les avertir les merles, vu comme tu couds et tricotes ils ont intérêts à planquer leurs plumes lol
    11
    Dimanche 26 Avril 2009 à 21:31
    Riki
    Coucou, comment vas tu? Et bien moi mieux! merci pour ton soutient, il m'as été présieus! gros bisous et encore merci
    12
    Dimanche 26 Avril 2009 à 21:39
    Labaronne
    ben ça pourrait être beaucoup mieux, mais je suis contente de savoir que vous ça va- il y a de sales périodes à passer parfois- le soleil va revenir (enfin chez nous j'espère on est toujours sous la pluie) et tout sera plus facile peut être.bizoux
    13
    Dimanche 26 Avril 2009 à 22:17
    Riki
    Je te souhaite que tout aie mieux pour toi! garde la fois et le courrage! bisous et bonne semaine
    14
    Lundi 27 Avril 2009 à 10:17
    virjaja
    coucou, tu ne croyais pas si bien dire en disant que j'aurais le nez en l'air! ce jour-là, j'ai aussi pensé a toi! je t'ai mis quelques exemples... gros bisous. cathy
    15
    Lundi 27 Avril 2009 à 13:03
    bonne semaine bisous colette
    16
    Lundi 27 Avril 2009 à 15:17
    La reine de la boulette te souhaite une bonne journée,malgré la pluie!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :