• Pause forcée

    cause actualité et perso (non non pas invitée sur le rocher)  j'ai pas lu chez vous j'ai pas lu chez moi j'ai tout laissé tomber.

     

    mais aujourd'hui étant un autre jour ce soir je reprends le boulot, enfin, façon de parler, je suis en vacances pour une semaine, donc plus dispo.

     

    je vais donc faire une pause sur les choses qui dérange et revenir dans mon cocon du blog.

     

     

     

     

    « Le sous-sol du musée,Quand on aime, on partage »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2011 à 23:00
    Mitsuko

    Bonsoir ma jolie LaBaronne,

    Un peu de vacances te feront le plus grand bien, ma belle ...

    Bonne soirée et douce nuit à toi, ma douce LaBaronne.

    A bientôt. Bisous, bisous.

    Mitsuko

    2
    Samedi 2 Juillet 2011 à 23:34
    ZAZA

    Alors une bonne pause Baronne. Bises et bonne soirée

     

    3
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 13:43
    Bé@

    BONNE PAUSE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :