• PECHEURS ATTRAPEZ-LE MEME

     

    pour DURDUR

    http://daniel.duranton.over-blog.com

    qui me faisait remarquer qu'aux pieds du Pont Canal il devait y avoir du gros,

    Effectivement il y en a, voici une prise faite à AIGUILLON, à quelques kilomètres d'AGEN, où subsistent les restes d'un barrage,

    paradis des mordus du bouchon.

     

    PECHEURS ATTRAPEZ-LE MEME

    « VUE SUR BALCONQUELQUES MARCHES »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jj
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:44
    Jj

    De quoi faire quelques kilos de quenelles !

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:46

    JJ

    je suis pas fan des poissons d'eau douce, mais vraiment pas, mais bon si tu les prépares les quenelles je ferai l'effort de les manger

    3
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:08
    loulou le filou

    J'ai un ami qui avait pris le même dans le lac de Saint Cassien !

    4
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:16
    Faut aimer le poisson!
    5
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:30

    LOULOU

    le même ?? enfin presque

    6
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:31

    CARDAMONE

    je l'aime le poisson, mais de mer......

    7
    kettyn! Profil de kettyn!
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:41

    Tu me reconnais ?? vi , puisqu'il faut afficher sa couleur , voilà qui est fait...On vient de faire le repas "occitan ". ben pla cantat , pla mangeat et pla bébut.....

    As tu tiré les rois , ou tiré sur le roi ???

    Bizettes ma belle ; bonne fin de journée .

    8
    kettyn! Profil de kettyn!
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:43

    Quoi !!! ça ne s'est pas modifié !!! zut !!

    9
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:53

    la dernière fois qu'on avait cuisiné un brochet pêché dans le Rhin il sentait très bon dans l'assiette mais à la dégustation sa chaire sentait le mazout...horrible immangeable...pollution...

    10
    dduranton
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:02

    tu m'étonnes....la seule fois où j'ai piqué un monstre,c'était dans la Nive ,au ras d'un tronc d'arbre....mais je pêchais la perche au lancer léger.

    j'ai réussi à le ramener à mes pieds et j'ai eu peur:c'était un engin qui devait faire le mètre vingt.I m'a tout bouzillé le con ...la ligne et le lancer

    11
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:20

    Ca c'est du brochet ! Jamais péché un truc pareil ! Tu me diras, je ne connais pas bien l'eau douce...


    J'adore ta nouvelle présentation et surtout le fond gris damassé, très classe !


    PS : j'ai décoché "me prévenir par mail en cas de réponse" parce que sinon je reçois tous les autres commentaires et ça fait brouillon..

    12
    Mo
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 22:01

    Et Marc qui adore la pêche... Et nous n'attrapons jamais rien en Bretagne. Va falloir qu'on passe par là...

    Bises,

    Mo

    13
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 23:01

    Il parait que parfois tu peux trouver un rat dans l'estomac de ce poisson canivore ! Br j'en frémis.. J'aime plus trop non plus le poisson d'eau douce, même la truite je lui trouve un goût de vase....

    Bisous ma belle

    14
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:51
    Dis donc, sacré morceau la bestiole...bise la baronne, bonne journée à toi....
    15
    Dany Sailly
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:30

    on dit toujours un pêcheur un chasseur deux menteurs  mais la preuve à l'appui  hihihihii   bonne semaine ma belle

    16
    Perfecta Profil de Perfecta
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:10

    8 kg de brochet, ça fait combien de quenelles ???

    17
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:14

    le pauvre, je suis sensible à la détresse animale!! mais un brochet au beurre blanc c'est bon!

    18
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:35

    Il est magnifique ce brochet...Un sacré moment surement pour le sortir.

    Quand nous en pechons un,du bord du bateau,dans le lac de Lacanau,en été,quand nous en sortons un de 3 kilos,c'est déjà très gros.

    Comme nous n'en mangeons pas,nos voisins,sont ravis,ils adorent.

    Bizettes.Aimée

    19
    Mardi 8 Janvier 2013 à 14:58

    me demande si si gros, il est bien mangeable.. Il a du en bouffer du petit lui... 

    20
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:17

    TELOS

    tes bon sentiments t'honorent, mais au beurre blanc, je veux bien goûter aussi

    21
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:17

    BEA

    Merci,je trouve plus sobre en effet, je n'ai rien changé à ce qui était proposé, finalement pas de prise de tête - bizz

    22
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:18

    DOMINIQUE

    Aucune idée, je n'ai jamais goûté mais je pense que oui quand même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :