• Petit à petit....

    Dur, dur mais grâce à Cam je progresse, mon blog prend forme.

    Je ne sais pas trop ce que je vais y mettre. Enfin si, j'ai quand même une petite (même plusieurs) idée mais je vais essayer de ne pas faire ça dans la précipitation, ce qui va pas être facile, vu que c'est dans mon tempérament de vouloir tout terminer avant que ce soit commencé.

    Bon il n'y a pas d'âge pour devenir... comment on appelle ça ? raisonnable, oui je crois que c'est le terme exact.

    « retour .....en enfance ?les Iles, mais la rue et la maison »

  • Commentaires

    1
    Cam
    Lundi 10 Novembre 2008 à 14:36
    Cam
    MDRRRR ben on a le meme tempéramment !!! ^^ VIVE LES TOROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :