• Petites Fleurs, petit bouquet




    .Merci Cam et Cristal : petites pâquerettes  c'est bien le printemps
    « Tronc oublié......un dimanche de jardin, »

  • Commentaires

    1
    Cam
    Lundi 23 Mars 2009 à 12:16
    Cam
    les paquerettes de la prairie du pont canal ^^
    2
    Mardi 24 Mars 2009 à 00:55
    le korrigan
    ah ah je vois qu'on commence à maîtriser picture pro lol...
    excuse moi de demander ça mais tu as fais exprès le flou ou c'est un réglage?
    3
    Mardi 24 Mars 2009 à 21:15
    Labaronne
    Le flou "artistique" c'est picture pro-peut être qu'on peut faire un réglage sur l'appareil, mais j'ai pas cherché-mais picture pro c'est super je commence à bien m'amuser.bisous encore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :