• Plus que quelques heures.......et hop dans la bouche !!

     

    ABRICOTS MAI 2011

     

    les coquins (parce que les femmes n'ont pas d'idées mal placées) qui imaginaient autre chose.....raté !!!

    (je vous raconterai le parfum sur les papilles)

    « GéraniumsQuand le ciel fait les gros yeux pour donner si peu »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:03
    Loqman

    Ils sont bien timides

    2
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:10
    durdan

    nooooon

    3
    Vendredi 3 Juin 2011 à 11:04
    loulou le filou

    Moi je n'ai aucune imagination !

    4
    Vendredi 3 Juin 2011 à 12:26
    Bé@

    Oh oui, l'arôme, sans oublier la texture. L'abricot est le roi de la sensualité lorsqu'il est bien mûr. C'est mon favori avec les framboises. Mais il est timide et cache ses rougeurs derrière un élégant paravent de feuillage.

    Bizoux

     

    5
    Vendredi 3 Juin 2011 à 13:09
    SAILLY  DANY

    Holala comment tu nous jugent  hihihihihii  on est pas toutes des DSKaniennes  hihihiihihii    , je viens d'en manger 

                  

    6
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:54

    Bonsoir Martine. Est-ce que ce sont des abricots ? Bisous

    7
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:13
    ZAZA

    Des abricots Baronne.... Miam, Miam, Ce soir c'était pout nous des framboises. Bises

    8
    Samedi 4 Juin 2011 à 14:48
    Catherine D

    Je n'aurais jamais pensé des choses étranges ! bonne récolte...

    9
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:08
    Labaronne

    je n'en doute pas un seul instant - aujourd'hui j'ai mangé le premier, et hop, dans l'estomac

    10
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:16
    Labaronne

    pas mal les framboises, on commence et on sait plus s'arrêter, comme les cerises

    11
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:18
    Labaronne

    oui, j'ai mangé le premier tout à lheure .........j'attends sous l'arbre maintenant 

    12
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:20
    Labaronne

    tu parles, l'abricot du roussillon est une pure merveille - chez nous le pépiniériste nous a vendu un abricot qui pousse dans la loire, plus résistant au froid, cette année est la deuxième récolte

    13
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:21
    Labaronne

    siiiiiiiiiiiiiiiiii et c'st fait et c'était bien bon !

    14
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:21
    Labaronne

    mais c pas possible, je pensais pas que ça serait interprété, j'ai mis ça naturellement (allez encore une !!) bon je me tais, et vais sous l'abricotier attendre l'abricot que je mangerait après l'avoir mis dans ma bouche !!!!!

    15
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:22
    Labaronne

    mais j'ai de la patience

    16
    Samedi 4 Juin 2011 à 22:22
    patricia petite foli

    ce sont les tiens ? bizzz

    17
    Samedi 4 Juin 2011 à 22:37
    Labaronne

    oui planté il y a trois ans, 1° année 3 fruits, 2° année environ une quinzaine, et cette année peut être un peu plus, mais j'en doute, le manque d'eau se fait sentir sur les fruits aussi

    18
    Mo
    Dimanche 5 Juin 2011 à 17:26

    J'aurais tant aimé avoir un abricotier, mais mes deux essais se sont soldés par la mort subite de ces jeunes arbres juste après la floraison. Alors comme il parait que jamais 2 sans 3, j'ai arrêté là. Donc j'achète mes abricots au marché en été.

    19
    Dimanche 5 Juin 2011 à 17:50
    Labaronne

    c'est vrai qu'un arbre fruitier est un vrai plaisir que je découvre, après les cerises (j'ai frole l'indigestion) j'attends patiemment - bonne fin de journée

    20
    Lundi 6 Juin 2011 à 08:46

    hummmm! il y a un abricotier chez ma voisine, qui passe par dessus le grillages...les fruits font 3cm de diamètre et sont encore tous verts!

    21
    Lundi 6 Juin 2011 à 23:10
    Labaronne

    j'ai commencé à manger les notres, mais il est bien exposé plein soleil toute la journée - patiente, tout ce qui dépasse chez toi tu peux le manger !!! bizz et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :