• Porte à voyager,

    les gourmandes de chez moi reconnaîtront ce bon resto de pâtes....


    « Gourmandise,Troisième étage.... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2009 à 22:48
    kahouette
    Bonsoir Baronne ! Ah....bon...ben moi, je connais pas !!! mais à mon avis ce doit être excellentissime !!! Viva la pasta...belle soirée étoilée ou éclairée car chez moi il y a de gros zigzags dans le ciel...Allez, zou, je coupe la "bête" !!!! Gros bisous et bonne nuit Baronne !
    2
    Mardi 25 Août 2009 à 20:49
    Ma foi non, je ne connais pas, mais j'aimerais bien...
    Bises,
    Mo
    3
    Mercredi 26 Août 2009 à 08:48
    Labaronne
    et bien il parait qu'on en a eu aussi dans la nuit, mais je dormais tellement bien que je n'ai RIEN ENTENDU, il va falloir que je reparte en vacances, c'est pas normal, je dois avoir besoin de repos ^^
    4
    Mercredi 26 Août 2009 à 08:51
    Labaronne
    moi aussi j'aimerais bien-bonne journée à vous deux.
    5
    Mercredi 26 Août 2009 à 10:29
    virjaja
    des gondoles a Agen, sympathique! gros bisous et belle journée. cathy
    6
    Mercredi 26 Août 2009 à 21:00
    Ramu
    Superbe!!!Bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :