• Portes en balade, à Nérac.

    PORTES 0561

    Porte d'Hospice.

    PORTES 0562PORTES 0563

    Porte de la maison de retraite, ancienne maternité, où est née ma petite soeur il y a 50 ans.

    PORTES 0567

    porte du temple protestant, fermé hélas

    PORTES 0614

    porte d'église

    PORTES 0633

    porte ayant beaucoup vécu.

    « I N D I C EPerpète »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2010 à 12:36
    ZAZA

    Oh les belles portes Baronne. la porte d'hospice est très belle. Bises et bonne journée

    2
    Lundi 30 Août 2010 à 16:33
    Franck

    Coucou Martine, là c'est de portes qu'il s'agit;, mais sur terre existe t'il la porte du paradis, si elle se trouve ce ne doit être celle de la maternité qui a donné le jour à ta soeur. Autrement dit rien ne subsiste, même la santé ! et pour ton cher mari, est ce que ça s'est amélioré ? Je t'envoie de gros bisous en espérant de bonnes nouvelles.

    3
    Lundi 30 Août 2010 à 18:46
    Domajj

    Bonsoir LaBaronne,

    Très très belles portes ... Je les aime beaucoup ... tu sais que j'aime les portes ???

    Bonne soirée et douce nuit à toi et @ très vite ma belle ...

    @mitié de terres de Champagne.

    Bisous, bisous.

    Ton amie sincère, Domajj

    4
    Lundi 30 Août 2010 à 18:50
    nanou

    Génial ! elles sont revenues les portes..... J'adore et tu le sais :)

    Bisous *****

    5
    Lundi 30 Août 2010 à 21:18
    Ramu

    La dernière a son charme...Bisous frisquets du soir...

    6
    Mardi 31 Août 2010 à 08:20
    SAILLY  DANY

    trois billets de retard !!!!!!!!!!!!!! la fête est folle et tes diapos marrantes , la communautés des portes va être contente elles sont belles

    7
    Mardi 31 Août 2010 à 17:30
    virjaja

    j'adore la dernière ! et l'idée d'une maternité transformée en maison de retraite, c'est etrange... certain finirons leurs jours ou ils les ont commencés ! gros bisous. cathy

    8
    Mardi 31 Août 2010 à 22:40
    Labaronne

    c'est ce que j'ai dit à mon fils, la clinique Saint Jean où il est né à Agen est devenue maison de retraite et peut être ..................(je ne lui souhaite pas )

    9
    Mardi 31 Août 2010 à 22:41
    Labaronne

    mais Dany tu es toutes excusée, tu es tellement surbookée, ...vive la retraite non ? bisous tout plein

    10
    Mardi 31 Août 2010 à 22:42
    Labaronne

    pour trouver des portes, il faut ouvrir sa porte et sortir, et je suis un peu coincée depuis quelques temps, mais ce n'est pas grave, l'envie est là tu le sais - bisous

    11
    Mardi 31 Août 2010 à 23:58
    philae

    la dernière tient à peine debout ! tu la pousses, elle tombe !

    12
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 22:16

    J'aime beaucoup ces portes, surtout la dernière. Et j'aime bien aussi me balader à Nérac, le long de la Baïse. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :