• Pour laisser un com sur OB nouvelle version

    que ça énerve tu monde, moi la première, mais bon......finalement c'est pas compliqué :

     

    VOYEZ ET TESTEZ

    « Fleurs bleuesDans les pharmacies, dans les pharmacies (air connu) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 17:04
    baron de lescun

    j'ai vu, j'ai testu, c'est pas partu !!!! Je copie:

    Un peu à l'aveuglette...si ça marche, je serai presque content de moi....Pourquoi sommes-nous si réfractaires aux changements ???? Pourquoi changer ce qui est déjà fragile ???THISSE IZE THE KESTCHION !!!  Bises, Téméraire Baronne qui défriche vaillamment  la nouvelle Overblogie ***

    2
    Mardi 21 Août 2012 à 17:21
    Labaronne

    Pourquoi ? parce que nous sommes français et qu'on est bien dans notre train train, mais comme je n'aime pas que des choses bêtes me résistent, j'insiste et y a pas de raison qu'une machine, même virtuelle gagne non ? merci Cher Baron notre combat commence

    3
    Mardi 21 Août 2012 à 19:35
    Corinne ^^

    J'ai cliqué deux fois ! Je suis pas convaincue que mon com t'arrive !

    Bizh

    4
    Mardi 21 Août 2012 à 20:54
    zabelle

    bah ça amrche je ne vois aps la difficulté mais c'est aps beau le nouveau ob, la littereaire que je suis veut son traitement de texteuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

    et en plus je en peux même aps mettre un lapinou juste pour toi sur le nouveau ob....

    5
    Mardi 21 Août 2012 à 22:10
    patricia

    tu es sur la nouvelle version ?

    6
    Mardi 21 Août 2012 à 22:11
    patricia

    rien vu de modifié par rapport a avant...

    7
    Mercredi 22 Août 2012 à 07:09
    durdan

    j'ai regardé : ça m'fait chier

    8
    Mercredi 22 Août 2012 à 22:12
    Labaronne

    allons allons, un peu de patience, c'est comme ça quand on apprend

    9
    Mercredi 22 Août 2012 à 22:13
    Labaronne

    je teste, en ouvrant un blog provisoire - pas difficile mais à peaufiner

    10
    Mercredi 22 Août 2012 à 22:14
    Labaronne

    alors ça c dommage parce que le crétin de lapin est trop craquant, et je constate que vous êtes de plus en plus intimes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :