• Pourquoi le taire ?

    Et bien voilà, je fais semblant, mais le moral est au dessous des chaussettes. Mon chéri est encore à l'hosto, entré vite, car globules rouges absents ou presque, donc encore transfusion et on attend, que ça remonte mais je voudrais bien qu'un de ces messieurs en blouse blanche me dise dans les yeux pourquoi ?

    Demain on voit si les globules sont suffisants, si non on recommence une poche. et puis après ils vont chercher s'il y a pas une fuite...........?

    Je suis là, toute seule, il est là haut, tout seul..... alors que rien ne devrait nous séparer.

    La polyartrite, superbe maladie avec des dommages collatéraux qu'on ne soupçonne pas.

    Bon il y a pire, je l'ai déjà dit,  et on en meurt pas, quoique...



    « Il en faut peu....Super, »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 00:41
    Bonsoir ; il faut force et courage quand les êtres chers sont éloignés, surtout pour des raisons médicales, qui nous causent beaucoup d'inquiétudes ! Merci beaucoup pour la petite visite, et le petit mot surtout, qui me permet de venir visiter votre blog... à très bientôt....
    2
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 14:06
    papillon
    on en meurt peu etre pas mais quel horrible souffrance!!!!je suis de tous coeur avec toi big bisous colette
    3
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 16:42
    labaronne
    merci  Marie, ça me va droit au coeur - il est rentré aujourd'hui mais repartira le 3.02. pour de nouveaux examens- lecoup de blues est passé, ça va mieux - bisoux
    4
    Mardi 27 Janvier 2009 à 18:35
    le korrigan
    tu sais que quand le coeur n'est pas là tu as mon mail... bisous
    5
    Lundi 9 Février 2009 à 09:33
    Natus Bidulus
    J'espère qu'il va mieux maintenant?!
    6
    Laetitia
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 01:07
    Laetitia
    c'est pas cool tout ça, j'espère que ça va s'arranger, bon courage. biz
    7
    labaronne
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 01:07
    labaronne
    tout fini toujours par s'arranger, il faut y croire si non on avance plus-merci et bizz aussi
    8
    mamounette
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 01:07
    courage baronne, sachez qu' il y a toujours une oreille attentive et une main secourable du côté de Cahors si besoin est, et prompt retablissement a Charly. Bizoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :