• Quand il pleut #2#

    je fais du pain, c'est sur une idée de Tatiana (ICI) que j'ai copiée, je n'ai pas trouvé la même farine, et ai acheté celle qu'on utilise dans les machines à pain (que je n'ai pas)

     

    contente du résultat, c'est rapide et tellement bon.

     

    bon le mien n'est pas si doré, la prochaine fois il sera parfait !

     

     

    DSCN0026

     

    DSCN0027

     

     

    P.S. emportée par mon élan, le four étant chaud, j'ai fait aussi des muffins au chocolat....je ne recommencerai pas, je les ai tous mangés !

    « Clin d'oeil vacheQuand il pleut #3# »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 17:06
    ZAZA

    Tu l'as bien réussi, le mie est bien levée, Bravo Martine, tu vas pouvoir te reconvertir. Bises et bonne soirée

    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 17:09
    Labaronne

    la prochaine fois je fais le far aux pruneaux ? bizzzz

    3
    Mo
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:46

    J'ai une machine à pain dont je ne suis pas mécontente mais depuis quelque temps, je ne m'en sers plus vu qu'on est au régime. c'ést bête, hein?

    4
    Vendredi 20 Avril 2012 à 20:18
    Ramu

    Oh,gourmande!T'as bien fait,quand c'est bon,c'est bon!On annonce du soleil pour le w.e.,il nous en faut.Bisous!

    5
    Vendredi 20 Avril 2012 à 22:26
    lamée

    Bonsoir

    Il a l'air bien bon ce pain;je n'ai jamais réussi a en faire..Faut dire que je suis nulle en cuisine!!bonne soirée .Aimée

    6
    Vendredi 20 Avril 2012 à 23:10
    Labaronne

    si j'ai réussi tu peux le faire....sans souci, et c'est vraiment bon - bonne nuit bizzzz

    7
    Vendredi 20 Avril 2012 à 23:11
    Labaronne

    Ramu, mon amie, si tu en as un trop, tu m'en envoies un peu ? bizz à vous deux et bonne soirée

    8
    Vendredi 20 Avril 2012 à 23:12
    Labaronne

    moi aussi régime, mais la diététicienne m'autorise un peu de pain, de toute façon, si elle ne permettait  pas je prendrais, c'est un aliment dont je ne sais pas me passer

    9
    Vendredi 20 Avril 2012 à 23:22
    Corinne

    Il est rudement tentant 

    Bizh

    10
    Vendredi 20 Avril 2012 à 23:37
    Labaronne

    essaie, ça coute pas grand chose, et puis ça sent bon et puis chaud avec du beurre salé dessus quand il sort du four...........et tu gonffles comme moi et tu te demandes pourquoi

    11
    Lundi 23 Avril 2012 à 06:38
    durdan

    il est bien aéré,c'est important

    pour la croûte,il faudrait pouvoir vaporiser de l'eau régulièrement et trouver la température parfaite

    12
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:14
    Labaronne

    j'en ai fait deux autres depuis,  et tu as raison, c'st surtout une question de température, mais j'ai pas trouvé l'orifice pour mettre le thermomètre !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :