• Reviendue.................

    bronzée, reposée, enchantée et que vous dire dans l'immédiat ?

     

    le négatif d'abord :


    - LA GRANDE MOTTE, ville sans âme ville d'immeubles tordus (j'ai les photos pour plus tard) et.....sans oiseaux, je vous jure, les seuls que j'ai vu sont les pies, mais alors que nous avions une terrasse en rez-de-chaussée, où nous mangions, pas un piaf pour réclamer quelques miettes.

     

    - avant dernière soirée, long papotage téléphone près de la piscine, à coté carrément du pédiluve................., et depuis je me gratte de tous les cotés, bouffée pas les moustics agressifs.........

     

    le positif :

     

    - la petite camargue, le bac du Sauvage, le Grau du Roi, Palavas, les Saintes Maries, Montpellier et nos  errements en voiture malgré GPS () etc etc etc......

     

    - et SURTOUT LE PAPY, le vrai, l'extraordinairement sympa PAPY auquel j'ai transmis les messages qui lui étaient destinés.

     

    La boulette sur le couscouss était vraiment unique

     

    et sa Louloutte, je vous en parle ? un amour de Nana, de Super Nana.

     

    Bientôt des images, mais faut faire le tri et en attendant, j'ai fait un bouquet des fleurs de mon jardin un peu abandonné.

     

    LE-JARDIN-JOUR-APRES-JOUR-2012-0265.JPG

    « InsoliteJe le savais, j'aurais parié mon paréo »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 07:35
    loulou le filou

    Il fallait aller à Grau du roi, c'est plus humain...

    Qoi que j'adore les grandes mottes...

    2
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:11
    DANY  SAILLY

    BON RETOUR MA BELLE     tu as visité des coins que j'aime beaucoup sauf palavas que je n'aime pas , pourtant mes enfants habitant Montpellier  peuvent y aller   , mais ils n'aiment pas non plus,  ici  baisse des température  on est mieux   , gros poutous

     

     

    3
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:12
    ZAZA

    Le positif l'emporte sur le négatif alors. Heureuse que tu te sois vidée les neurones. Ce matin il pleut, et heureusement qu'avec la personne qui vient m'aider, nous avons pu hier nous occuper du jardin, tonte, désherbage, nettoyage des rosiers. Bises et bon mardi. ZAZA

    4
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:15
    Loqman

    Reviendu moi zaussi.
    Heureux de te retrouver ici.
    Bon courage pour aujourd'hui.

    5
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:22
    belbe

    c'est que du bon tout ça

    6
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:33
    Corinne Duval

    Génial cette rencontre avec le Papy pour de vrai , il est bien silencieux sur son blog en ce moment ! Demain c'est Mo et Marc qui déjeûnent à la maison.. As tu vu Béa aussi ?

    Sont gros les moustiques là-bas? 

    Hâte de voir tes photos... Ici soleil c'est le bonheur.

    Bizh

    7
    Mardi 11 Septembre 2012 à 14:00
    durdan

    t'as perdu la main :tes liens sont pas actifs

    8
    Mardi 11 Septembre 2012 à 15:41
    baron de lescun

     Content aussi de retrouver la Baronne...On est bien chez soi, n'est-il pas ?

    9
    Mardi 11 Septembre 2012 à 19:00
    dimdamdom59

    Heureuse de te retrouver donc lol!!!

    Je connais bien cette région, et comme le dit ton amie Dany Sailly, j'aime tout sauf Pavalas, je pourrais pas vraiment te dire pourquoi lol!!! Par contre j'adore le côté nature de la Camargue, c'est là que j'ai découvert pour la première fois des flamands roses en dehors des Zoos lol!!! Les moustiques ben ma foi ils font partie du paysage mdr!!!

    Je te souhaite une bonne rentrée!!!

    Bisous

    Domi.

    10
    Mardi 11 Septembre 2012 à 20:28
    Bé@

    Oh, Martine, je suis allée aux "Estivales" sur la Comédie, guettant ton appel... et puis rien. Je suis bien triste que nous nous soyons ratées. J'ai mangé des huitres et bu du vin blanc près du kiosque avec des amis pour me consoler. Prochaine fois, vous viendrez directement chez moi pour éviter la Grande Motte. Ce n'est que partie remise, j'espère.

    Gros bisous.

    11
    Mardi 11 Septembre 2012 à 23:32
    Labaronne

    désolée, mais que nous avons bien papoté ce soir...........bisous et bonne nuit si elle n'est pas commencée

    12
    Mardi 11 Septembre 2012 à 23:33
    Labaronne

    oui, il faut partir un peu pour mieux apprécier, j'aime mon sud ouest - Poutous

    13
    Mardi 11 Septembre 2012 à 23:33
    Labaronne

    de Palavas je n'aime que le chenal, le reste....mais de toute façon ça change de Garonne alors avc le soleil et sans les touristes c'est pas mal - merci et bonne nuit

    14
    Mardi 11 Septembre 2012 à 23:34
    Labaronne

    tu as bien raison (pour la question sur la photo c'était au Grau du Roi) bisous

    15
    Mardi 11 Septembre 2012 à 23:34
    Labaronne

    mais il n'y avait pas de lien Durduràcomprendre, juste du souligné pas grave, peut être besoin de vacances

    16
    Mardi 11 Septembre 2012 à 23:35
    Labaronne

    oui, il faut que les choses soient rares pour mieux les appréciers ?

    17
    Mardi 11 Septembre 2012 à 23:35
    Labaronne

    gâte les biens Mo et Marc et passez une belle journée - bisous à tous

    18
    Mardi 11 Septembre 2012 à 23:37
    Labaronne

    j'ai lu ce matin, et ai eu peur que tu sois resté là bas, mais j'ai continué et ai tout compris.......neurones au ralenti - je reprends lecture demain, pas de temps en ce moment, CONSERVES !!!!!!

    19
    Mardi 11 Septembre 2012 à 23:38
    Labaronne

    je suis trop (? idiot on est jamais trop) contente que tu sois de retour sur le blog, j'ai du retard de lecture, trop de choses à faire dehors, mais je vais m'y remettre avec bonheur - bisous Zaza

    20
    Mardi 11 Septembre 2012 à 23:39
    Labaronne

    et maintenant je sèche

    21
    Mardi 11 Septembre 2012 à 23:39
    Labaronne

    mais il n'y avait pas que ça et puis les touristes étaient partis, et j'ai pu me baigner quand je l'ai voulu et puis la région est tellement belle - bisous

    22
    Mardi 11 Septembre 2012 à 23:40
    Labaronne

    le Grau c'est là finalement que je suis allé le plus souvent, c'est vivant et puis tout le coin est plaisant alors difficile de choisir

    23
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 17:12
    aiolos

    Tu ne parles pas des kgs (?) ! Des kgs ? Quand même pas...Bisou et merci pour le partage !

    24
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:59
    durdan

    abon ? t'as pas des photos du Mouzeot en liberté

    25
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:19
    margaux33

    la grande Motte ; des grands immeubles . je naime pas non plus . il faut aller à côté . bises bonne soirée

    26
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:24

    Les plus belles médailles ont un revers, le tout c'est d'en voir le bon coté !

    27
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 22:37
    Labaronne

    c'est ce que nous avons fait, la grande motte juste pour dormir

    28
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 22:37
    Labaronne

    voir le positif, uniquement le positif et avancer bien sûr

    29
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 22:38
    Labaronne

    tu rigoles ? vous auriez boycotté mon blog

    30
    Mo
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:32

    Le bilan est donc globalement positif... 

    31
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 23:03
    Labaronne

    ouffffffffffff oui quel bonheur

    32
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 10:02
    Alba

    Ouf !

    Je te trouvais bien silencieuse...

    Je viens de recevoir toutes tes alertes article (7) d'un seul coup !!!

    Du coup je me désabonne de ta newsletter pour me réabonner avec une autre adresse mail, qui ne me fera pas ce genre de mauvaise blague

    Bonne reprise, bisous

    33
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:21
    chervalin

    Coucou

    une semaine c'est bien court car j'espère que vous vous êtes éloignés de la cote pour découvrir le paysage sauvage de la vallée de l'hérault et l'accueil si chaleureux des commerçants et restaurateurs (moins intéressé que les commerces de la cote languedocienne.

    amitiés

    34
    Samedi 15 Septembre 2012 à 22:20
    Labaronne

    ce fut court, j'ai priviligié le bord de mer qui m'a tellement manqué pendant des années, mais ai eu le plaisir de remonter jusqu'à clermont l'hérault, en passant par Gignac de voir de magnifiques paysages et de rencontrer des gens extraordinaires de gentillesse - et l'année prochaine, je remets ça

    35
    Samedi 15 Septembre 2012 à 22:25
    Labaronne

    j'ai eu le souci une fois avec un blog, je recevais dans le désordre, ou d'un seul coup, ben je me suis réabonée comme toi et ça marche depuis - bisous

    36
    telos
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:40

    cool tout baigne

    37
    zabelle
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:40

    alors bon retour!!

    en attendant de retrouver une connexion internet chez moi, je squate l'ordi de l'école!!!

    bises

    38
    SC le
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:40
    SC															le

    Bon retour Labaronne... trop hâte de voir toutes tes belles photos... Bisous

     SC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :