• Scoop ou plouffff !!!!!

    En 2009, 8,2 millions de personns vivaient avec moins de 954 euros par mois, soit 13,5% de la population Française.......

     

    Fin 2011 nous serons combien ?

     

    Ces chiffres sont les bienvenus à l'heure où notre président se félicite des résultats obtenus en Libye, grâce à son intervention......mais à quel prix exactement ?

     

    Nous ne connaitrons jamais les chiffres et ne saurons jamais s'il y aura retour sur investissement.

     

    En attendant l'hiver va arriver et la misère se cachera du froid, comme elle pourra.

     

     

    « "Ville" pour les photographes du dimanche ?A l'ombre pour l'éternité »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2011 à 17:25
    ZAZA

    Bonne question Martine, et si tu lui pose ce qu'il compte faire pour le petit peuple et les sans abris je suis que vous chanterz ensemble :

    Paroles, paroles, paroles
    Ecoute-moi
    Paroles, paroles, paroles
    Je t'en prie
    Paroles, paroles, paroles
    Je te jure
    Paroles, paroles, paroles, paroles, paroles encore et encore des paroles que tu sèmes au vent

    Bises et bonne soirée

    2
    Mardi 30 Août 2011 à 19:01
    Bé@

    Vivement que je trouve du boulot pour sortir des stats !!!

    3
    Jj
    Mardi 30 Août 2011 à 20:47
    Jj

    et là... n'oublie pas que tu parles des €... revenons à l'époque des francs...

    4
    Mardi 30 Août 2011 à 21:32
    un p'tit coucou de T

    Il vit dans sa bulle le petit Nicolas, vivement qu'elle se perce. Il nous aura couté cher ce type..."casse toi !! vite........."Il continue de parader  comme un paon!!

    Bisous ma Baronne.

    5
    Mardi 30 Août 2011 à 22:15
    Labaronne

    s'il a des qualités, personnellement je ne les ai pas trouvées, à part la volonté, mais de quoi ? pour nous les petits les sans grade, les moyens, aucun bénéfice, aucune amélioration, et pourtant on ne demande pas la lune, on sait se contenter de peu - bizzzzzz

    6
    Mardi 30 Août 2011 à 22:16
    Labaronne

    je le fais de temps en temps, quand je fais les courses, ça me donne le vertige - Bizz Jj

    7
    Mardi 30 Août 2011 à 22:19
    Labaronne

    je suis sure que ce chiffre du seuil n'est pas le vrai - gagne 1200 € en étant célibataire avec  un loyer et ben tu deviens un travaileur pauvre (et là je parle pour la province..à Paris tu es dans la rue) parce qu'avec les impots qui te tombent dessus, GDF EDF ASSURANCES VOITURE.....ben quand tu es seul tu peux pas

    8
    Mardi 30 Août 2011 à 22:21
    Labaronne

    ça donne le vertige !!!!!! oui et pour faire quoi ? un peuple s'est libéré d'un dictateur, je soutiens sans réserve, mais on ne peut pas se mêler de tout alors que chez nous la misère s'installe durablement - bizzzz

    9
    Mardi 30 Août 2011 à 22:22
    Labaronne

    hélasssssssssssssss   bizzzz aussi

    10
    Mardi 30 Août 2011 à 23:13
    Melly

    ... et lui qui nous a présenté sa Carla à Walt Disney Land, ben  : 

    résolutions de rentrée : Niet aux enfants pour les boissons sucrées et Niet pour aller au parc d'animation,   cqfd !!!

    11
    Mercredi 31 Août 2011 à 07:09
    loulou le filou

    Et les autres ne feront pas mieux. Amen le fric !

    12
    Mercredi 31 Août 2011 à 09:39
    nanou

    Et c'est pas fini avec toutes les niches fiscales qu'ils vont supprimer.... les emplois à domicile notament c'est une abérration ! Bisous *****

    13
    Mo
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:10

    Ah... Je vois que toi aussi tu es au courant des bonnes nouvelles? Je me refuse à  commenter ça pour cause de nausée.

     

    14
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:44

    Retour sur investissement? Des clous!

    15
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:51
    Labaronne

    c'est bien ce que pensent les français de base, enfin ceux qui bossent plus pour payer plus !

    16
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:52
    Labaronne

    et nous qui avons la chance d'avoir un boulot, et bien comme d'hab...qui c'est qui va payer plus ?

    17
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:52
    Labaronne

    ça meuble les journaux !

    18
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:53
    Labaronne

    je crains que ça ne soit irréversible

    19
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:54
    Labaronne

    ben vi tu as raison, j'avais oublié, ben il ira avec son rejeton et nous on profitera des images à la télé

    20
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 16:17
    Loqman

    Bonjour Baronne
    Heureux de te retrouver.
    J'espère que tout va pour le mieux.

    21
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 19:01
    Martine27

    On pourrait peut-être récupérer le lit de la petite fille chérie du Général !

    22
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 21:37
    Labaronne

    tout va bien merci, ça roule...je pousse le fauteuil - bizzz tout plein

    23
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 21:37
    Labaronne

    on pourrait faire un super vide grenier

    24
    Samedi 3 Septembre 2011 à 16:52
    auframi

    Le retour sur investissement ne sera pas pour nous, mais pour Total groupe français qui ne paie pas d'impots en France, mais fait des milliards de bénéfice sur le dos des petits.

    Belle soirée    "

     

    25
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:28
    Labaronne

    les français l'ont bien compris, les politiques ne s'en rendent même pas ocmpte - bon dimanche

    26
    selma
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:32
    selma

    en juillet elle avait déja couté 160.000.000 d'euros et pour quoi faire ?????

    selma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :