• SERIE BLANCHE *6*

    sois tranquille, je te protège

     

    « ON FERME, COMME UN CAILLOU DANS MA CHAUSSURE »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jj
    Vendredi 22 Mars 2013 à 08:16
    Jj
    Un heron au long bec emmanche d'un long cou !
    2
    Vendredi 22 Mars 2013 à 08:23
    loulou le filou

    Un peu de soleil s'il te plait, c'est le printemps !

    3
    duranton
    Vendredi 22 Mars 2013 à 08:55

    c'est beau les feux tricolore sous la neige

    4
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:02

    Brrrr! J'en ai marre du froid, du gris et de cet hiver qui n'en finit pas. Bientôt avril et on ne pourra même pas se découvrit d'un fil!

    Zut!

    5
    Vendredi 22 Mars 2013 à 10:24

    Pitié Martine, plus de neige... Ici du soleil, ce qui est tout de même mieux que la pluie sans discontinuer d'hier. Mais malheureusement, question tempérzature ce ne sera pas les 21°c annoncés sur Agen. Bises et bon vendredi
     

    6
    laouen1
    Vendredi 22 Mars 2013 à 10:25

    Très belle ta photo, MAIS,la météo dit que par chez toi, il fait soleil et chaud, alors, Madame Labaronne ,stp tu nous fais pas ce temps nous on a besoin de soleil, stp! même a genoux si tu veux ,je demande des sujets avec soleil, c'est trop triste chez nous , aprés ce triste hiver c'est petite pluie ce matin

    Bisous Marie-Pierre

    7
    Vendredi 22 Mars 2013 à 10:37

    Dis donc ça n'arrête plus chz toi... Nous parraît que ça va retomber aussi ce week end... Courage !

    8
    Vendredi 22 Mars 2013 à 11:16

    On dirait que la photo a été prise à Caen, où on a été submergé par la neige!

    9
    Vendredi 22 Mars 2013 à 12:15

    Non mais tu vas arrêter de nous faire croire qu'il neige chez toi ! Elle est superbe ta photo....

    Ici c'est moche, moche moche....

    Bisous

    10
    Vendredi 22 Mars 2013 à 12:35

    amusante vision.. mais la neige.. indispensable? 

    11
    MO
    Vendredi 22 Mars 2013 à 13:31

    Je le trouve presque inquiétant, moi...

    12
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:43

    naaaaaaaan SOLEIL!

    13
    Vendredi 22 Mars 2013 à 18:24

    en revenant du coiffeur j'ai entendu des cigognes claqueter...super ! un couple s'est installé sur les Catherinettes...j'espère qu'elles pourront construire leur nid sans que Martin le mâle de la collégiale les chasse comme il l'a fait l'année dernière...bon week-end

    14
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:16

     

     

    Tiens une copine du Pôle Nord, la pauvre peuchère avec sa cagoule !!!

    Bisous

    15
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:31

    A VOUS TOUS RALEURS IMPENITENTS....BEN DEMAIN J'EN REMETS UNE COUCHE NA ! LA DERNIERE ET PUIS AUJOURD'HUI J'AVAIS 25 ° AU JARDIN TOUT L'APRES MIDI MAISON GRANDE OUVERTE LES ZOZIOS QUI SE BATTENT ET COPULENT SOUS MON NEZ .....AUCUNE PUDEUR C LE PRINTEMPS ENFIN !!!!!!!!!!!!!!! ET CE W.E. IL PLEUT MAIS  PAS PARTOUT BON W.E. ALORS

    16
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:47

    Cette photo me donne le vertige mais ce n'est pas désagréable!

    Un grand merci pour tes mots amusants,je te souhaite une bonne soirée.

    Bises

    yvesd

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :