• Sitôt vu sitôt fait....

     

    Sur le blog de Zabelle,

    http://zabelle.over-blog.fr/article-petits-biscuits-aux-amandes-113232775.html

    c'est le régal permanent, normal chez une maman gourmande.

    Ce matin j'ai donc craqué et j'ai fait ça :

     

    Sitôt vu sitôt fait....

    pas de poudre d'amandes, mais de noisettes, ben c'est pas mal non plus, j'attends l'heure du thé !

    « Manif de crise, ou crise de manif ? Je ramasse »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 08:53

    Bonne idée pour un gouter ...ou un petit déjeuner !

    Bises

    2
    Samedi 8 Décembre 2012 à 08:56

    @ Claudine - je viens de goûter....... délicieux - je les ai caché pour ne pas les boulotter avant le thé - bizz et bonne journée

     

    3
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:13
    LBloop

    Tu m'donne faim :)

    4
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:27

    Sympa au p'tit déjeuné... Chouette ta bannière. Bises et bon samedi Martine

    5
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:40

    Belle photo en banière. On est bien dans les iles là.
    Bravo pour tes gâteaux, il n'y en aura pas assez pour tous les gourmants qui te rendent visite (là, je parle de moi)

    6
    Labaronne Profil de Labaronne
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:43

    @ JP - pas facile de mettre la photo, patience - pour les gateaux, pas la peine de vous précipiter......je garde tout lol - bonne journée

    7
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:44

    @ Bloop - ben lance-toi, ça m'a demandé 5 minutes de préparation......miam !!!!

    8
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:45

    @ Zaza - ben pour la bannière j'ai suivi ton conseil, image en panorama pas évident, et j'ai du la rogner, la rogner ......bonne journée Bretonne

    9
    Jj
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:57
    Jj

    Bien entendu, je n'y ai pas le droit, il y a certainement de la farine de blé !

    Bon thé bonté !

    Bises

    Jj

    10
    Samedi 8 Décembre 2012 à 16:46
    loulou le filou

    Thé de Chine ?

    11
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:17

    @ Loulou - oui, vert, j'en viens d'ailleurs, j'ai du me retenir d'en manger plus ......

    12
    Samedi 8 Décembre 2012 à 21:02

    Miiiiiiiam !!!! Tu as tout gardé pour toi ? 

    Il faut absolument que je me remette aux fourneaux !

    Des bisous gourmands 

    13
    Labaronne Profil de Labaronne
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 00:04

    @ la Fée - sincèrement ça m'a demandé 5 minutes de préparation, moins de temps que pour allumer le four (je trouvais pas les allumettes !!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :