• Sourions,

    enfin si vous avez envie,

    je vais vous donner un conseil pour les nanas.

    Voilà dans une de mes boutiques préférée (J RIU pour ne pas la nommer ) j'ai acheté la semaine dernière un pantalon (je suis TRES pantalon) noir (je suis TRES noir) , d'une matière qui fait penser au cuir, mais plus légère, en fait c'est du polyuréthane (ben vi le même pour boucher et empêcher l'air d'entrer !!! mais pas on bombe, pour ... une bombe lol) et ça se lave comme un jean, enfin super confortable.

    Les pantalons, c'est comme les chaussures, j'achète en fin de journée

    (vous savez les pieds et le reste ont enflé depuis que nous sommes sorties de la douche du matin...)

    Didll-28.gif

    Donc je prends deux tailles pour essayer  (vous saurez tout sur ma morphologie) une en 40 et l'autre en 42, ben oui ça dépend de la coupe d'où ça été fabriqué (Chine ? Afrique du Nord, pays de l'Est ??)

    le 40 impec, sauf que je trouve que la taille serre légèrement, et comme je travaille assise, j'hésite un peu

    42 ? ça va, pas de taille serrée, la fesse un peu plus "libre", mais sans plus.

    et voilà je prends donc le 42, je fais l'ourlet, et ce matin je mets, pas de souci,

    sauf que, le polyuréthane, ben avec la chaleur du corps (37° je pense je me suis pas mesurée ce matin) il se détend, et après une journée, debout/assise, debout/assise, marcher, pas marcher, le pantalon est tellement détendu à la taille  qu'à la limite, il faudrait prendre deux tailles aux dessous.

    Avis aux amatrices (ça se dit ça ?) et bon week-end.

    diddl47

     

     

     

    « On prend de la hauteur,Ce soir plat unique »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 22:30
    petitefolie72

    euh... achete des bretelles c est classe !! bizzzzz

    http://blog.shopreflex.com/wp-content/uploads/2008/04/pantalon-bretelles.jpg

    2
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 22:31
    3
    Samedi 6 Novembre 2010 à 03:27
    ZAZA

    Tu n'as plus qu' acheter une paire de bretelle....... Bises Martine

    4
    Samedi 6 Novembre 2010 à 10:25

    Laisse tomber le plastique! Achète-toi un pantalon de charpentier chez "le laboureur" (je ne sais pas s'ils en font encore chez Adolphe lafont) (pub gratos) avec des bretelles, c'est très seyant et très confortable.

    5
    Samedi 6 Novembre 2010 à 16:45
    Labaronne

    hiiiiiiiiiiii j'y penserai, mais une chose de sure, le jour où j'arrête le boulot, c'est jean 365 jours par an, et sans bretelle - bonne fin de journée

    6
    Samedi 6 Novembre 2010 à 16:46
    Labaronne

    merci les filles sauf qu'en cas d'urgence pipi j'ai pas fini de m'empêtrer !!!

    7
    Samedi 6 Novembre 2010 à 16:46
    Labaronne

    merci les filles sauf qu'en cas d'urgence pipi j'ai pas fini de m'empêtrer !!!

    8
    Mo
    Samedi 6 Novembre 2010 à 19:48

    En fait, non, le problème, c'est la déformation du vêtement. Mieux valent les tissus classiques,  peut-être?

    Je n'en achèterai pas, je crois...

    Bises,

    Mo

    9
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 10:17
    DANY  SAILLY

    J'hesitai à prendre cette matiére  maintenant je vais carrément m'abstenir  merci ma belle de ton expérience hihihihihi

    10
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:06
    Labaronne

    ben si tu trouves la bonne taille, je pense pas de souci, j'aime bien l'aspect

    11
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:08
    Labaronne

    tout à fait d'accord avec toi, mais de temps en temps faut que je tente un truc nouveau qui reste au fond de l'armoire !!!bizz

    12
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:08

    Merci pour l'info. Je ferai attention si un jour je décide d'acheter un pantanlon en polyuréthane. Bisous

    13
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 22:44
    Labaronne

    l'effet est pas mal mais voilà, faut faire attention

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :