• Sous l'Arbre à Bulles il y a

    de bizarres chats un peu flous, mais c'était après le pétillant de l'apéritif

    DSCN0228

     

    un grand, plus grand que moi (il n'y a pas de mal) aux yeux pétillants de malice

    (il m'a marqué le pétillant......)

     

    DSCN0229

     

    deux chiens dont l'un sert de coussin à l'autre qui se repose de ses fugues épuisantes (oui Corinne il est épuisant lui aussi mais il est tellement sympa mignon craquant et tout et tout........et son regard !!!!!! )

     

    DSCN0230

     

     

    et Chazoue (un des deux chats vus plus haut)  bêcheuse au possible, curieuse de tout mais refusant les caresses, sauf là, lorsqu'elle est lovée au chaud pour son plaisir à elle

     

    DSCN0231

     

     

    voici une partie des habitants de l'Arbre à Bulles que nous avons été heureux de visiter.

    « L'autre marché, ma gourmandise, ma faiblesseAvant l'orage »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 05:34
    loulou le filou

    C'est Chat-leureux !

    2
    Jj
    Lundi 9 Juillet 2012 à 06:55
    Jj

    j'ai le même chat, justement à mes pieds en ce moment, c'est Féod'Or... qui lui, adore les caresses, il n'en a jamais assez ... ces Snowshoes sont vraiment câlins !

    bonne journée,

    Jj

    3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 08:51
    un p'tit coucou de T

    En effet ma chère Martine , charmante maisonnée.

     Bizettes et bon début de semaine.

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 11:04
    Corinne ^^

     Tu es trop mignonne Merci  Tu sais que Césaire le pétillant garde précieusement ta carte, aujourd'hui il est parti visiter un ESAT où il peut faire un stage de 1 mois à partir d'octobre, c'st à 1 h1/2 d'ici 

    Je vais t'envoyer une photo de miss Chazoue, c'est Clarence que tu as mis 

    Bizh

    Corinne

    5
    Lundi 9 Juillet 2012 à 16:40
    DANY  SAILLY

    avoues  quand ;même quelle belle vie !!!!!!!!!!!!bisous gorgés de soleil

    6
    Mo
    Lundi 9 Juillet 2012 à 20:54

    On a vu les mêmes, sauf le grand pétillant (l'était pas là...)

    Bises

    7
    Mardi 10 Juillet 2012 à 23:14
    Labaronne

    désolée Clarence, et mes excuses à Chazoue

    8
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 17:45
    paflarage

    ah que l'on semble bien sous cet arbre à bulle là..

    article tendre qui montre le bonheur simple.

    c'est si doux et reposant ..

    bises paf@

    9
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 23:20
    Labaronne

    et à la portée de tous, tout simplement - bizz Paf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :