• Street Art suite

    suite au com de T.MOR (CLICLIC)  et ses collages qui nous interpellent,

     


    j'ai visité  le site de


    JEFFAEROSOL .

     

    allez y faire un tour : c'est un autre monde.

    « Art des rues, Art tout courtLabaronne aux abonnés absents »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2012 à 17:41
    belbe

    j'ai eu l'occasion de prendre un peu par hasard un de ces grafs ;; j'ai un peu échangé avec lui

    j'aime !

    2
    Samedi 1er Septembre 2012 à 17:43
    Labaronne

    différents des autres en tout cas, j'aime bien ce qu'il fait

    3
    Samedi 1er Septembre 2012 à 17:53
    ZAZA

    En effet, c'est une autre monde Baronne. Bises

    4
    Samedi 1er Septembre 2012 à 19:17
    Corinne Duval

    Quel talent ! Une merveille 

    Merci à toi et à T.Mor

    Bizh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :