• suite du style particulier

    mais j'ai mis la porte à part,

    2010 0124(005)

    2010 0124(006)

    « Style particulierUn jour »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2010 à 19:02
    ZAZA
    La porte est très belle, mais le bandeau au dessus est magnifique. Il y a de très belles choses dans ta ville Baronne
    Bonne soirée
    Bizzzzzzzzzz
    ZAZA
    2
    Lundi 25 Janvier 2010 à 20:17
    thomas le caca
    Oui, c'est bien art déco (certains l'appelle "nouille"). Et c'est de plus en plus rare.
    3
    Lundi 25 Janvier 2010 à 22:17
    Franck
    L'encadrement embellit le style de porte, on trouve des centaines de portes pleines et vitrées et d'épaisseur variée. La porte est l'occupation de certaines personnes à la valoriser, il y a de jolies portes et même de fausses portes. Changement de rémède, jai eu la visite du docteur, la bronchite continue.
    Gros bisous pour vous et merci de ta visite
    4
    Mardi 26 Janvier 2010 à 11:19
    Franck
    Bonjour Baronne, hier soir je voulais t'envoyer un commentaire, j'ai du y renoncer, j'étais mal à l'aise, le docteur m'a prescrit un nouveau rémède pour la bronchite. POUR LA PORTE, chaque région a sa façon de mettre en valeur l'entrée de sa demeure, c'est un genre d'art, décoratif. J¨'ai même vu de très belles fausses portes. Elles sont nombreuses, pleines ou vitrées et même sculptées avec un encadrement de pierres sculptées et gravées.
    Gros baisers en tout amitié à vous
    5
    Mardi 26 Janvier 2010 à 12:38
    DANY  SAILLY
    ROSE ou Pivoine je ne sais vers laquelle pencher , mais avoir cela en bouquet d'entrée pas mal et le bleu-canard de la porte est du plus bel effet big bises Cérétanes
    6
    Mardi 26 Janvier 2010 à 22:30
    Labaronne
    je reviendrai la voir de plus près, je prencherai pour la pivoine  mais.....bizzz agenaise
    7
    Mardi 26 Janvier 2010 à 22:33
    Labaronne
    sincèrement j'espère que tu vas en sortir de cette cochonnerie - tous me voeux - dis donc la fausse porte, ça me donne une idée, un mur de la maison est "aveugle" jusqu'au premier étage, mais bon, c'est probablement pas dans mes moyens , bonne nuit
    8
    Mardi 26 Janvier 2010 à 22:42
    Labaronne
    Merci Zaza, mais où ai-je vu hier une photo du bourg de l'Ile de Batz ?????flute va falloir que je cherche et que je trouve, j'ai pensé à toi et à l'histoire de l'installation de tes parents sur l'ile -(bon je vais pas réveiller mon mari mais promis demain je retrouve l'article)
    9
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 20:41
    Une jolie porte pour Cathy et sa communauté !
    10
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 18:40
    vraiment sublime...quelle chance d'habiter là...elle doit être pleine d'âmes cette maison...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :