• T(r)ous sont différents

    FILS.png

     

     

     

     

    peuvent pas faire les orifices de connexions au même format ?

    ça éviterait d'avoir à rechercher à chaque fois le bon fil

    (petit Nikon, gros Nikon, tél mobile, GPS, disque externe)

    oui on peut aussi mettre un scotch (sans glace merci) de couleur différente en fonction de l'appareil me direz-vous, j'y ai pensé, mais quand c'est mélangé c'est mélangé !

    et comme ça fout le bourdon, je publie chez les cafards parce qu'en plus

    IL PLEUT

     

    DSCN0176

    « OUTDOOR-INDOOR MAI 2012Un petit tour en Zeppelin ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2012 à 16:57
    zabelle

    non mais tu tricotes quoi avec tes fils toi?????

    c'est marrant, je me disais la même chose y 'a aps très longtemps....

    donc d'une j'ai un multiport usb sur l'ordi de bureau, de deux je sais exactement quelle prise va avec quel machin (téléphone, gros apn, petit apn) et le disque dur externe.... ça roul sauf que je ne peux pas tout retirer et les rebrancher quand je change d'ordi

    pu... font ch.... avec leurs 50 prises différentes!!!!!

    2
    Dimanche 20 Mai 2012 à 17:00
    Labaronne

    chouette, je suis pas la seule râleuse...remarque, j'imaginais pas non plus.....

    3
    Dimanche 20 Mai 2012 à 17:29
    Corinne ^^

    On s'emmerde hein ! Pfffffffff 

    4
    Dimanche 20 Mai 2012 à 18:09
    Alba

    sale journée alors ?

    Courage, Baronne !

    Bisous

    5
    Dimanche 20 Mai 2012 à 23:37
    Labaronne

    pas plus que d'habitude, sauf que nous manquons un peu de soleil, tu en as pas en trop .?

    6
    Dimanche 20 Mai 2012 à 23:38
    Labaronne

    TAIS TOI

    7
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:11
    dominique bouvet

    ça fait rire ce genrre d'histoire.. il y en a qui jouent au cube rubik.. pas besoin de cube avec ces fils.. 

    8
    Lundi 21 Mai 2012 à 14:36
    Paul

    On ne peut qu'être d'accord avec ton propos Baronne! j'ai un tiroir plein de chargeurs et autres rallonges avec des embouts différents......

    bises amicales

    Paul

    9
    Mo
    Lundi 21 Mai 2012 à 15:16

    Hi hi...

    Moi, je mets des pastilles couleurs sur l'appareil et le cordon avec, écrit au feutre permanent un N° identique là où cela doit se raccorder...

    Je mets chaque cordon ou chargeur dans un sachet plastique pour éviter les mélanges...

    Bon j'arrête, sinon, je vais t'énerver...

    10
    Lundi 21 Mai 2012 à 15:41
    Labaronne

    Hi hi .c'st toi qui a raison, et il va bien falloir que je le fasse aussi bonne journée sous la pluie !

    11
    Lundi 21 Mai 2012 à 15:55
    Labaronne

    pareil, et ça s'emmêle en plus !

    12
    Lundi 21 Mai 2012 à 16:12
    auframi

    Nous en somme tous la, de la pluie entrecoupée d'averses, comme avait dit un présentateur télé, je suppose que c'est le petit grincheux qui pleure dans son coin....

    Belle journée "

     

    13
    Lundi 21 Mai 2012 à 16:28
    Labaronne

    le cube ? qui se joue à  ? un qui ouvre la fenêtre et l'autre qui le jette ? j'ai jamais rien fait avec, pourtant j'en ai perdu des heures.............

    14
    Lundi 21 Mai 2012 à 16:45
    Labaronne

    merci pour ton humour et bonne journée quand même !

    15
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:06
    dimdamdom59

    Hihi tu n'as pas tort sans compter, que les fils s'emmèlent tout le temps mdr!!!

    Chez nous point de pluie, mais peu de soleil!!! Pas de quoi nous remonter le moral!!!

    J'ai vu chez Corinne que tu as reçu des Bruxellois chez toi, attends toi à en voir débarquer d'autres un de ces quatres lol!!!

    Bisous  et douce soirée!!!

    Domi.

    Si tu vois un gros scooter passer devant ta porte, ça risque bien d'être moi lol!!!

    16
    Lundi 21 Mai 2012 à 22:29
    Labaronne

    vous serez les bienvenus, sincèrement, et je compte monter chez Corinne en juin, mais j'attends le..........soleil - bizz Dom et bonne soirée

    17
    Mardi 22 Mai 2012 à 16:17
    Papy Mouzeot

    Bonjour Labaronne,

     

    Je n'ai jamais compris pour quelle raison les industriels ne se sont jamais accordés sur la fabrication d'alim et de câbles universels.

    En plus ça leur permettrait certainement de faire encore baisser les coûts de production en Chine et nous on se ferait moins ch... !

     

    Bizz,
    Le Papy

    18
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:59
    Labaronne

    bien dis Super Papy - bizzzz

    19
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:32
    durdan

    j'en ai au moins 2 fois ça

    20
    Samedi 26 Mai 2012 à 17:16
    Martine27

    Je préfère ne pas regarder le bazar qui règne derrière mon écran, là où sont stockés tous les câbles hors de portée de Miss Thalis

    21
    Samedi 26 Mai 2012 à 23:08
    Labaronne

    ça donne le vertige, mais je préfère ça que le sans fil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :