• Tournoi .............

     

     

    RUGBY

    « VideEnfin l'hiver ..................(soupir) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2012 à 21:38
    ZAZA

    Il est vrai que l'économie française aurait pu se dispenser de chauffer ls pelouses pour assurer les matchs....!!!! Qelle connerie Baronne

    2
    Samedi 11 Février 2012 à 21:49
    Alba

    hi hi hi ils ont la dent dure ces zozios !

    3
    Samedi 11 Février 2012 à 21:51
    Labaronne

    j'aurais aimé voir le match, j'aime le rugby et particulièrement le tournoi, mais bon il fait froid alors on reporte - l'argent dépensé aurait fait combien de soupes ?

    4
    Samedi 11 Février 2012 à 22:05
    Labaronne

    tout à fait .. dur dur

    5
    Samedi 11 Février 2012 à 22:05
    Labaronne

    d'en haut ils voient la misère d'en bas

    6
    Samedi 11 Février 2012 à 22:07
    guevaranita

    BONSOIR , c'est chouette tes petites bandes dessinées ,j'aurais bien voulu en transporter une sur mon blog, mais c'est impossible...Cela aurait fait de la pub pour ton blog.......Comment  fait-il  à  Agen ??  froid ??? En 56 ou 57 ,je ne me souviens pas trop de l'année , mais sur les côteaux  en banlieue d'Agen, il a fait - 27 , tu te rends compte .....pour aller à l'école ,j'ai voulu partir en vélo .....J'ai pris un magnifique gadin, mais ça ne m'a pas découragée...J' ai fait mes 7 bornes, moitié en vélo ,moitié en tirant mon vélo ,je suis arrivée un peu en retard , mais j'avais une excuse valable !!!!! à plus tard , amitiés   guavaranita

    7
    Samedi 11 Février 2012 à 22:07
    un p'tit coucou de T

    Boonsoir Martine, 

    J'adore tes zozios, ils sont très perspicaces, et oui chauffer les pelouses!!! Je trouve ça particuliairement scandaleux.Moi aussi j'aime le rugby mais faut pas pousser quand même.

    Comment va ton doigt?? recommence tu  a jouer de la mandoline!! lol !! j'ai pensé à toi car j'ai massacré un celeri-rave hier. Je l'ai eu.

    Bizettes et bon dimanche .

    8
    Samedi 11 Février 2012 à 22:16
    Labaronne

    BRAVO, je me sens gengée !!!! ben la mandoline, dans son carton...pour le moment - le doigt impec avec des stéri strp et onguent miracle EIGHT HOUR (un truc à base de plantes créé par élisabeth arden pour soigner une blessure à son cheval alors qu'elle était loin de tout) offert par ma nièce qui bosse en parfumerie (parce que le petit pot vaut la peau des fesses) alors tout va bien-

    le cèleri lui a fini dans la soupe....bisous toujours glacés..ça veut pas fondre- et bon dimanche

    9
    Samedi 11 Février 2012 à 22:18
    Labaronne

    mais tu peux aller les récupérer mes zozios sur le site http://www.birdsdessines.fr/ il y en a plein et d'autres qui ont plus d'esprit que moi-

    bisous guavaranita (bon, entre nous, moi c'est Martine, et toi ????)

    10
    Samedi 11 Février 2012 à 23:11
    lamée

    Et pendant ce temps,des gens crèvent de froid,mais ceux-là sont a éliminer....ils ne rapportent rien!!

    11
    Samedi 11 Février 2012 à 23:46
    Catherine D

    Excellent, j'adore !!!

    12
    Dimanche 12 Février 2012 à 07:50
    Loqman

    Vrai, c’est des futés les "réchauffants" d’herbes, ils n’ont pas pensé que dès qu’on ôte les bâches, la pelouse elle gèle vite fait ?

    13
    Dimanche 12 Février 2012 à 10:10
    Bé@

    De toute façon, quelle idée de s'asseoir pendant plus d'une heure à greloter pour regarder des mecs en culote courte essayer de se réchauffer en lançant un ballon ?

    Bon dimanche, Martine.

    14
    Dimanche 12 Février 2012 à 15:06
    Bisous

    Trop bien , j'adore....

    15
    Dimanche 12 Février 2012 à 18:12
    les cafards

    parfaitement bien résumé Mame la Baronne !

    16
    Dimanche 12 Février 2012 à 18:45
    Papy17

    Bonsoir ,

    Les pauvres, il auraient mieux fait de chauffer un gymnase pour ceux qui dorment dans la rue, que d’argent dépensée pour rien.

    Bon début de semaine.
    17
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:41
    Labaronne

    hélas, ils n'ont pas les mêmes valeurs

    18
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:42
    Labaronne

    je suis flattée de votre com les Caphy's

    19
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:43
    Labaronne

    le rugby ou les zozios ?

    20
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:44
    Labaronne

    alors va sur le site, tu vas t'amuser

    21
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:44
    Labaronne

    je regrette d'avoir été privée du match, mais moi c'était devant ma télé, pour ceux qui ont fait le déplacement c'est vraiment moche

    22
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:44
    Labaronne

    surtout quelle idée d'avoir maintenu cet horaire alors qu'il faut pas être grenouille pour savoir qu'après 17 h les température chutent, mais bon, on va dire qu'ils sauront pour le prochain hiver froid

    23
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:46
    Labaronne

    cet hiver aura fait la preuve (foot ou rugby) que l'argent est facile à dépenser pour amuser le peuple qui n'a pas froid ou qui a choisi d'avoir froid, que les autres ferment leur gueule et qu'ils restent dans leur carton comme l'a si bien si Nora !!!!

    24
    Dimanche 12 Février 2012 à 23:25
    Papy Mouzeot

    J'adore cette petite série avec les zoziaux en plus tu mets le doit là où ça fait mal !

     

    Bizz,
    Le Papy au doigt et à l'œil

    25
    Lundi 13 Février 2012 à 15:29
    Labaronne

    tu devrai essayer, je suis sure que tu nous pondrais quelque chose d'intéresant

    26
    Lundi 13 Février 2012 à 16:36
    Corinne

    Quelle conne je fais alors !!! Je viens de me rendre compte que je m'appelle bisous maintenant  C'est pas la première fois que ça m'arrive (mon dernier com chez toi !) Bon je l'avoue j'adore le rugby, c'est d'illeurs le seul sport qui ait grâce à mes yeux... Mais là ce sont tes zoziaux que j'adore et surtout tes bulles...

    Comment qu'ils faisaient avant les joueurs quand il n'y avait pas toute cette technique à dépenser du fric ??? Ils jouaient non ? Sans compter l'argent dépensé pour chauffer la pelouse, mais ce qui m'agace bien plus encore c'est le public qui s'est déplacé souvent de loin et pas forcément des gens fortunés, c'est rageant pour ces pauvres gens ...

    Bisous

    Corinne P.S: Je me borne à faire des billets idiots chez moi, sinon je passerai mon temps à râler et il y a tant de sujets que je ne saurais pas où commencer...

    27
    Mo
    Lundi 13 Février 2012 à 21:46

    Quel retentissement, ce report de match... Marc a râlé.

    Je ne sais où tu trouves ces idées de dialogues. Je crois que je n'aurais aucune imagination.

    28
    Lundi 13 Février 2012 à 22:57
    Labaronne

    ben j'ai râlé aussi, flute, le tournoi !!!!!!!!

    29
    durdan
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:16
    durdan

    c cons firmé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :