• Un dimanche en carton,

    tous ceux qui ont des enfants le savent bien, ils s'amusent souvent mieux avec le contenant qu'avec le contenu, et pour celà il n'y a pas d'âge, voyez plutôt : je vous présente Cam et Cristal avec mon si beau carton que je ne savais comment plier, pour que les éboueurs veuillent bien me le prendre, et bien elles m'ont trouvé la solution.


     

    Finalement, après quelques minutes de ce traitement, les morceaux étaient suffisament petits pour entrer dans le sac poubelle, mais il a fallu les ramasser, et là.... il est ou le chien ? il aide pas ????

    On a bien rigolé quand même, il nous faut pas grand chose.....
    « Diaporama... essaiC'est raté..... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2009 à 12:52
    papillon
    bon lundi bisous colette
    2
    Lundi 23 Février 2009 à 13:27
    j'ai eu au téléphone la SPCE et ils ne sont pas contents, par contre la SPDC dit qu'on ne peuze plus rien faire pour la bipéde... très drôle cette cristal @ biental et merki pour les coms
    3
    Lundi 23 Février 2009 à 19:29
    Natus Bidulus
    Quel travail d'équipe!!!
    4
    Mardi 24 Février 2009 à 00:28
    le korrigan
    z'avez pas honte non??faire travailler une pauvre bête!! et cam qui veut lui faire une niche avec le carton...non mais!! en tout cas un bien beau chien, un bien beau jardin,et une cam en pleine forme et toujours pas la dernière hein!!
    5
    Cam
    Mardi 24 Février 2009 à 13:02
    Cam
    MA CHIENNE EST UNE STAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    6
    Mardi 24 Février 2009 à 13:48
    papillon
    bisous bon mardi COLETTE
    7
    Mardi 24 Février 2009 à 19:55
    Oui, oui, on dit qu'on bosse, mais en fait, on s'amuse, hein... Je l'ai bien vu sur les photos! Bises, Mo
    8
    Jeudi 26 Février 2009 à 16:46
    j'aime bcp la première !! un peu moins la seconde pour des questions de sécurité de morçure au visage ( par accident, bien sûr, car on voit bien que le chien est un amour ! )
    9
    Jeudi 26 Février 2009 à 22:10
    labaronne

    je comprends tout à fait ton sentiment, on a tellement vu ou entendu parler d'accidents dramatiques- mais là la chienne jouait avec sa maîtresse qu'elle adore mais respecte aussi et à qui elle obéit malgré ou grace à son jeune âge.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :