• UN MATIN D'HIVER DANS MA BULLE

    UN MATIN D'HIVER DANS MA BULLE

    UN MATIN D'HIVER DANS MA BULLE

    UN MATIN D'HIVER DANS MA BULLE

    après les matins gelés les matins ensoleillés

    EGYPTE

    UN MATIN D'HIVER DANS MA BULLE

    COCA

    UN MATIN D'HIVER DANS MA BULLE

    UN MATIN D'HIVER DANS MA BULLE

    « JE L'AI FAIT MAIS.............AILLEURS ! Puisqu'il faut quand même le faire.... »

  • Commentaires

    1
    patricia
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:56

    bon voyage bizzzzzzzzzzzzzz

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:28

    Jolie bulle ! Bises et bonne journée. ZAZA

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 14:39

    profite bien de ta bulle, et des matinées au soleil! gros bisous Martine. cathy

    4
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 16:18

    La bulle semble subir des variations de température et d'altitude ! Bulle bien !

    5
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:44

    Une bulle, un feu, un sapin et des amis chevaux ! Une belle façon de repartir d'un nouveau pied. Côté coordonnées je suppose que ça a changé, tu peux nous les donner ?

    6
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:18

    Bonsoir ma chère Baronne ,

    Et dans le ciel passe un avion ....la vie quoi!

    Prépare tes fêtes ma belle et prend bien soin de toi.

    Bizettes.

    7
    Jj
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 22:50
    Jj

    Bonsoir,

     

    chez toi aussi la brume est matinale  ...?

    Bonne soirée,

    Jj

    8
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 08:26
    loulou le filou

    Bonjour !

    Prends l'avion et évade toi !

    9
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:34

    Ben, dis donc, sur ta dernière photo, le cheval il court drôlement vite.

    10
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 20:30

    ah oui ça caille ici aussi!!!

    bises gelées, demain départ pour le grand nord!!!!

    11
    MO
    Samedi 21 Décembre 2013 à 21:06

    Tu as de gentils compagnons dans ta bulle...

    Bises,

    Mo

    12
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 19:54

    salut à toi La Baronne, on ne t'oublie pas !

    13
    Mo
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 16:59

    Bonne et heureuse année à toi et à tous ceux qui te sont chers!

    J'espère que tes soucis s'arrangeront bientôt...

    Bises,;

    Mo

    14
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:35

    je viens de lire quatre de tes billets  pour prendre le pouls de ta situation, je vois que rien de spectaculaire ne s'est produit ,quel dommage de se chamailler  alors  qu'avec  un peu d'intelligence  les choses pourraient s'arranger  , mais divorcée deux fois  je n'ose pas  imaginer  un seul instant refaire ma vie,  cela fait 10ans  de liberté  totale  et même si il y a des coups de blues   je veux rester SEULE    ,  je te le redis ma belle si tu veux un peu de soleil   tu viens quand tu veux  bisettes   

    15
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 19:55

    Bonne année La Baronne !

    Très beaux chevaux. Ils supportent le froid pas comme nous.

    @+

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :