• Un petit coucou pour Cathy

    2010 0109(013)
    Il a fallut qu'il neige pour que je remarque cette porte, tout près de chez nous...
    parce que ses palmiers sont tout couverts de coton
    2010 0109(012)

    « Faut se faire du bien aussi,Fuites et perles de glace »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 18:16
    Kahouette
    Hello Baronne ! Comme c'est joli...chez moi c'est un peu pareil...mais je n'ai pas de belle porte sous l'objectif pour faire plaisir à Cathoune ! je suppose qu'elle n'a pas d'ordi car plus de nouvelle, une fois de plus ! Je t'embrasse bien fort ma douce, passe une bonne soirée au chaud :o)
    2
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 18:25
    Nanou
    ... un ptit air d'exotisme quand meme cette porte !

    bisous bisous congelés *****
    3
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 18:51
    nicole
    et pourtant elle est belle
    bisous
    nicole
    4
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 21:42
    Labaronne
    je pense aussi que ma voisine du sud ouest est en panne - qu'elle revienne vite j'aime beaucoup ses photos - bisous à toi aussi Véro
    5
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 23:05
    Le palmier en habit blanc est très élégant ! Bisous
    6
    Lundi 11 Janvier 2010 à 07:51
    ZAZA
    Elles sont belles ces photos, insolites à la fois car des palmiers sous la neige....!!!!!
    7
    Lundi 11 Janvier 2010 à 12:55
    DANY  SAILLY
    Mais il faut pousser la porte par ce temps , non je blague tu as raison a paysage exceptionnel porte magnifique bises de CERET ou le soleil me tape dans l'oeil , mais il fait frisquet quand même
    8
    Lundi 11 Janvier 2010 à 17:22
    Labaronne
    ben nous aussi on a eu droit au soleil finalement, froid mais ciel bleu ça fait du bien au moral.
    9
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 20:20
    y a pas à dire...la neige change les paysages..elle les sublime...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :