• Un port,

    oui mais pas n'importe lequel,
    celui de la Cotinière sur l'Ile d'Oléron - il ne faisait pas beau ce jour là, mais j'aime quand même les couleurs.

    les zoziaux devront attendre le retour de pêche pour se gaver,
    la marée monte et bientôt les bateaux vont manoeuvrer et prendre la haute mer.
    A leur retour nour pourrons acheter poissons frais et langoustines encore vivantes (flambées au wisky avec une pointe d'ail...à manger avec les doigts, sans modération.


    « Portes dans le 17,Comme Juliette, »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 15:58
    Kahouette
    Bien le bonjour M'dame la Baronne ! Je le connais bien ce port...Oui M'dame ! J'y ai passé de magnifiques vacances à Oleron...et je crois bien que nous avons mangé dans tous les restaurants de St Trojan et des villages avoisinants !!! LOL !!! Quelle île magnifique, en plus nous avions eu beau temps (à Pâques) ce qui est un exploit...Merci de me rappeler ces si bons et beaux souvenirs ! Mille doux bisous et tendres pensées, bon début de semaine chère Baronne ! :)
    2
    Lundi 27 Juillet 2009 à 20:42
    Labaronne
    Oléron, été comme hiver, j'en suis une inconditionelle, comme tous ceux qui y ont mis les pieds- et le glacier de la Cotinière...... j'en ai l'eau à la bouche...bien le bonsoir Mâme Kahouette.
    3
    Mardi 28 Juillet 2009 à 14:02
    Marysia
    J'adore la première photo.
    C'est très beau. Bonne journée. Marysia
    4
    Mardi 28 Juillet 2009 à 16:25
    Labaronne
    Merci de ta visite et j'espère que ça sera pas trop "chaud" pour la voiture, les vacances c'est sacré avec les enfants-bonne nournée-
    5
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 10:00
    virjaja
    j'aime ce port, j'y allais souvent petite, mes parents avaient des amis la-bas...ça doit bien faire 10 ans que je n'y suis pas allée, pourtant c'est pas très loin! gros bisous. cathy
    6
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 14:58
    Labaronne
    été comme hiver j'aime beaucoup, sauf que l'été, et bien comme partout, il y a trop de monde -bonne journée Cathy, il fait moins chaud aujourd'hui, mais mon jardin a souffert de la chaleur et du vent qui sèche tout
    7
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:36
    le korrigan
    tu as bien raison, les nuages n'enlévent rien au charme de ce port!et je suis sûr que comme chez nous les petits zoziaux dont tu parles sont tout maigrichons...
    8
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:58
    Labaronne
    des estomacs sur pates, mais aussi des tubes digestifs..ça ne fait que passer et il ne fait pas bon se trouver dessous au mauvais moment.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :