• Un tag ? un dessin sur un mur

    de loin -avec mes lunettes de vieille vous savez varilux ou autre-  je me suis dit chouette, c'est pour le garçon de Béa (celui qui fait de si jolis tags) et puis finalement j'ai été refroidie,
    l'élégance du personnage, pour moi, est gachée par l'arme qu'il tient,
    le dessin n'est pas mal mais j'aurais aimé connaître la motivation de l'auteur.
    2010 0323

    « Sourire "grillé",Lèche vitrines »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mars 2010 à 09:05
    amaryllis
    Bizarre cet anachroniqme effectivement .. Bonne journée
    2
    Mardi 30 Mars 2010 à 11:01
    virjaja
    on-t-ils des motivation, ou simplement une fascination pour la violence et les armes... dommage ici car le dessin était beau!
    3
    Mardi 30 Mars 2010 à 11:09
    sailly  dany
    peut-être nous dit -il que sous de belle apparences se cachent souvent d'autre projets pas trés jolis qui sait !!!bises ensoleillées
    4
    Mardi 30 Mars 2010 à 14:02
    ZAZA
    Assez déconcertant. Cette élégance et cette arme vengeresse.......!!!!!!
    Bonne journée Baronne
    Bizzzzzzzzzzz
    ZAZA
    5
    Mardi 30 Mars 2010 à 20:55
    Ramu
    Très joli,ça me fait penser à Vidocq pour ses vetements.Orage,vent,pluie,le déluge.Ma visite a èté O.K.Bisous et bonne soirée.
    6
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:23
    Labaronne

    merci Ramu, suis contente - bisous

    7
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:25
    Labaronne

    pour ce venger du mauvais temps ??? ici ça craint, et je monte en charente vendredi...tant pi, le phare de chassiron il est beau par mauvais temps, et l'océan aussi - bisous  dans ton ile

    8
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:26
    Labaronne

    j'aime bien cete idée, bonne soirée

    9
    Mercredi 31 Mars 2010 à 15:06
    Béatrice
    Pas de quoi faire frémir si vous voulez mon avis, Rien de déconcertant...Le mélange des genres, le mélange des époques..Le personnage aurait été dans l'air du temps avec un tromblon sans doute...Mais quoi? Elégance? anachronisme...Peu importe ! On se sert de ce qu'on a...Et puis à l'époque des duels à main armée, les "beaux" n'en souillaient pas moins leurs habits de sang!!!
    Tant qu'un pistolet ou une autre arme à feu est dans la main...soie ou toile rugueuse du vêtement n'en font que des assassins!
    10
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:53
    Labaronne

    j'attendais ta réaction, elle est conforme à Béa - bonne soirée bisous

    11
    Mercredi 31 Mars 2010 à 23:34
    365 Photos
    J'aime bien !!!
    Je pense qu'il a voulu faire un mélange d'époques...
    J'aime cet humour !
    A bientôt. Didier
    12
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:38
    Labaronne

    finalement, en le revoyant, tous les matins en allant au boulot, et en repensant à l'endroit où il a été dessiné, surement il y avait de l'humour : dessiné sur les murs de la bourse du travail....il veut descendre qui ? les syndicats ? le patronnat ? c pas mal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :