• Un ti café ?

    linkje suis très touchée,
    sincèrement, très émue car aujourd'hui,  surprise agréable dans ma boite à lettres, un courrier d'Italie, avec ceci :


    inutile de vous dire qu'on va le déguster ce café qui embaume la cuisine.
    Merci
    Ramu pour cette belle surprise

    « 22Eternelle »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 01:08
    Nadine de Trans en P
    Cela fait toujours plaisir de recevoir un cadeau,
    c'est une geste très sympa !
    Bisous baronne et à bientôt,
    Nadine de Trans en Provence
    2
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 17:21
    Ramu
    Cela me faisait plaisir!J'étais pas sure pour le café,mais bon,surprise réussie!Gros bisous.
    3
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 21:47
    Labaronne
    c'est trop et je suis particulièrement touchée- bisous mais alors gros gros.
    4
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 21:49
    Labaronne
    oui une petite attention quand elle n'est pas attendue prend une très grande importance - mais des cadeaux sur le blog c'est tous les jours parce qu'on découvre de superbes régions qui nous donnent envie d'habiter partout...mais on peut pas se diviser, dommage . je t'envoie les étoiles de mon ciel encore tout chaud l'été a fait une tentative pour revenir chez nous et j'aime ça
    5
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 14:32
    virjaja
    voila qui le fait penser que je n'ai toujours pas ton adresse pour te remercier de ta carte! gros bisous
    6
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 00:30
    le korrigan
    j'imagine que ça a été une bien belle surprise! Le net c'est génial!
    7
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:33
    Labaronne
    oh oui Christophe, le net c'est formidable, on y rencontre des gens adorables, c'est tellement étonnant et merveileux en même temps que parfois je me demande si tout cela est réel - gros gros bisous à toutle monde.
    8
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 15:56
    LA COTENTINE
    j'espère qu'il était bon ??? du vrai café italien...rien de mieux...
    9
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:31
    Labaronne
    BEN ITALIEN.... no comment !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :