• une citation pour finir ce week-end

     

    "si les points de suspension pouvaient parler ils en diraient des choses, et des choses "(P. DAC)

    allez une autre :

    "il suffit d'un seul trou pour faire une passoire" (Ylipe)

    (me demandez pas qui c je c pas- je suis abonnée à EVENE qui me distille la citation du jour)

    et comme il y a pas de mal à se faire du bien  :

    "pour la carotte le lapin est le parfaite incarnation du mal"  (R. scheckley)

    celle là je l'aime bien, j'imagine la tête de la carotte devant les dents du lapin.

    bon courage pour demain.

    « une vie de chat ???? une vie de chat.....quelle honte »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 23:29
    domino
    bonne nuit fais de beaux rêves a bientôt gros bisous tout doux domino
    2
    Cam
    Lundi 24 Novembre 2008 à 16:53
    Cam
    j'aime bien celle de la carotte et du lapin ^^ bisous
    3
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 13:40
    COLETTE
    BONNE JOURNEE BISOUS COLETTE
    4
    Lundi 9 Février 2009 à 14:57
    Natus Bidulus
    J'adore les citations, elles font souvent rire et toujours réfléchir...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :