• Une rue étroite, une porte cochère..........


    puis au fond d'une cour,

    cette porte
    et quelques pots prouvant que rien n'est jamais perdu,
    si on les aime les fleurs poussent aussi au fond des cours.


    « Du temps elle a subi les outrages,F M R »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2009 à 22:36
    kahouette
    Bonsoir Baronne ! Comme je suis d'accord avec toi...Je crois que n'importe où je mettrais des plantes, des fleurs...parce que cela manquerait à ma vie ! Mais je suis une douce rêveuse écolo...Bonne nuit Baronne, fais de jolis rêves de chlorophile...et de cours mystérieuses. Je t'embrasse bien fort ma douce :)
    2
    Samedi 29 Août 2009 à 14:28
    virjaja
    coucou, et bien le voila le secret! dans le sud-ouest, on cache les fleurs au fond des cours!!!!j'adore les portes cochère, on a toujours envie de les ouvrir. gros bisous. cathy
    3
    Samedi 29 Août 2009 à 18:45
    dany  sailly
    Trés belle porte et superbes photos , bon week-end bizzzzzzzzzzzzzz
    4
    Samedi 29 Août 2009 à 18:53
    Labaronne
    oui mais toujours si peu de fleurs !!! bon W.E.
    5
    Samedi 29 Août 2009 à 23:00
    le korrigan
    ouah la premiere toute en pierre!j'adore...attention y a une tite trace de bavouilette sur le trottoir lol
    6
    Dimanche 30 Août 2009 à 20:49
    Ramu
    Très chic cette porte.Bonne nuit et bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :