• Ville ou Campagne ?

    « Eternelle.................... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 09:08
    kahouette
    Coucou Baronne ! Je dirais "Village", lol ! Mais bon...je peux me tromper ! Gros bisous et belle journée d'avant WE ! Tendres pensées joyeuses et ensoleillées :)
    2
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 13:34
    nicole
    et bien plutot campagne
    nicole
    3
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 14:28
    virjaja
    moi je dirai ville, un petit lierre citadin, venu recouvrir la ville de vert....
    4
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 22:24
    Labaronne
    Perdu - as-tu eu aussi chaud que moi ? l'été revient mais mon jardin veut de la pluie - le w.e. est commencé, je vais oublier qu'il est si court - je t'envoie les étoiles du ciel clair de cette soirée
    5
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 22:36
    Labaronne
    Perdu c'est Virjaja qui a trouvé - bonne soirée Nicole
    6
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 22:38
    Labaronne
    tu as l'oeil, et ça ne m'étonne pas - et oui petite porte oubliée, en plein centre ville dans une rue à (à vol d'oiseau) 50 mètres de notre Mairie - à cause de travaux mon vélo m'a entrainé par là et je ne regrette pas, j'y ai vu de vieilles et jolies portes - bonne soirée Cathy et un w.e. tout doux
    7
    Samedi 26 Septembre 2009 à 13:51
    bibifok
    Très belle porte...
    Un coucou lors de mon bref passage en perm^^
    bizz
    8
    Mardi 29 Septembre 2009 à 11:55
    Natus Bidulus
    Magnifique photo ma chère!!!
    J'en profite pour vous remettre, à toi et à Charly, un énorme bisou de toute la petite famille... on espère que vous allez bien
    9
    Mardi 29 Septembre 2009 à 22:08
    Labaronne
    ton passage est une joie - je transmets à mon homme et vous remercie encore d'être comme vous êtes. bisous bisous
    10
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:16
    karine
    c'est magnifique, mais y'a un gros problème!! les lierres c'est bourré d'araignées et j'ai une peur bleue des araignées, je reste plantée devant en tremblant et en jurant comme un charretier parce que je ne peux pas les tuer parce j'ai trop peur que si je les rate, elles montent sur ma chaussure, j'te jure!!!!!!
    11
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:23
    Labaronne
    ben m'appelle pas dans ce cas là parce qu'on sera deux à HURLER - tu veux avoir peur ?? un matin je défais le lit et je trouve sous le traversin une...j'ose même pas écrire le mot, toute noire avec des pates velues...............j'ai hurlé tou plaqué, fermé la porte et attendu que mon homme rentre, tard, le soir et qu'il fasse le tour en m'assurant qu'il n'y avait plus rien- brrrrrrrrrrrrr j'en ai la chair de poule encore.même à la télé je supporte pas.bon avec ton com je vais en rêver c sur - bisous quand même, petit mais sincère
    12
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:37
    karine
    hi, hi alors moi j'inspecte tous les coins de la chambre avant de me coucher et quand j'en ai vu à la TV je soulève tous les oreillers et la couette avant de me couche!! il y a quelques temps thelma est sortie de la salle de bain en hurlant, il y en avait eu méga dans la baignoire, j'ai rattrapée la mouflette et on a été toutes les deux l'"bouillanter non sans un sadisme très très prononcé, ça fumait tellement l'eau était chaude, yesssssssssss et quand j'en vois une, je renverse un tupperware (vu mon niveau en cuisine, ces engins ne me servent qu'à ça)dessus et j'attends que poulet rentre le soir,hi, hi..... à nous deux, on s'rait mal barrées hein!! boujoux!!!!
    13
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:39
    Labaronne
    arrrrrrrrrrrr^^^^^^^^^^^^^^^te je suis pliée de rire et fenêtre ouverte sur la rue, je vais voir arriver le samu bientôt - RENVOIES MOI TON ADRESSE JE L'AVIONS PERDUE et la laine va faire des moutons .......
    14
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:44
    karine
    Koua??????????????????? fenêtre ouverte à c't'heure-ci t'es pô bien? alors moi quand j'aère par la baie vitrée de la salle, et ben je reste plantée à côté et je surveille qu'aucun être vivant ne ressemblant pas à la naine ou au poulet ne tente d'entrer, au-delà de 2 pattes c'est gazage avec mon arme secrête, rien que le nom j'aurais pas pu l'inventer 'abat tout', si j'te jure!!!!!!!même en pleine canicule, c'est fenêtre fermée pour dormir, j'ai vraiment la trouille de ces saletés de bestioles, bon j'arrête d'en parler et pis je vais aller vérifie ma couche tiens, c'est malin!!!!! hi, hi, des moutons? ah bah je pourrais faire des paupiettes de mouton, hi, hi!!!! bonne nuit....
    15
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:48
    Labaronne
    si on continue comme ça on pourra jouer sans souci dans un vraiment hard film d'horreur horrible avec des machins à pates ..enfin moi je dis pas tout ça pour te faire peur, mais tu sais qu'avec la fraicheur qui arrive (mais que dis-je elle est déjà arrivée chez toi) et bien les bestiaux ils s'invitent..je rigole je pense à la fois où j'ai retourné le canapé et trouvé des nids...oui  DES  nids... que j'ai aspiré et que ça faisait des clouc, clouc, clouc dans la poche de l'aspi...........
    16
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 22:03
    karine
    argghhhh tu me donnes la chair de poule, arrrrrrête!!!!!nan il fait pas très froid, c'est surtout très humide (hier dans la cuisine, la pendule, ah mais attention une pendule de l'espace qui indique plein de trucs comme dans un avion de chasse, elle tourne même toute seule tout vite pour se rerégler, enfin bref je disais donc qu'hier elle indiquait un taux d'humidité de 80%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), au moins je risque pas d'être déshydratée hein!!!!!et je ne veux surtout pas savoir ce qu'il y avait dans les nids, surtout pas!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :