• Virage

    J'aime ce virage de la Garonne, après j'imagine ce que je veux,

    et je sais une seule chose, au bout là bas, c'est l'Océan, les marées, les embruns, les parfums uniques, les algues, les mouettes, enfin tout, et  juste en face de ce  "bout", il y a Royan, là en terre Charentaise, et là bas sont mes racines.

     

    VIRAGE

    « Quelques petits pas,Très brèves le mercredi »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:55
    2
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:56
    nanou

    Alors c'est un petit bout de chez toi qui est ici..... J'imagine ta nostalgie ! Bisous tout pleins ****

    3
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:37
    4
    Mardi 1er Mars 2011 à 22:38
    Labaronne

    Merci Patricia  - bonne soirée

    5
    Mardi 1er Mars 2011 à 22:39
    Labaronne

    quand le ciel est bleu le fleuve aussi..on a l'impression que l'océan est plus proche ? bisous Nanou bonne soirée

    6
    Mercredi 2 Mars 2011 à 00:14
    patricia petite foli

    ?? pas de quoi ?? bizarrerie d'Over !!

    7
    Mercredi 2 Mars 2011 à 20:14
    Ramu

    Elle est belle ta photo,ça invite au voyage!Bisous à vous deux.

    8
    Mercredi 2 Mars 2011 à 20:58
    Labaronne

    MERCI Ramu bonne soirée

    9
    Mercredi 2 Mars 2011 à 21:03
    Labaronne

    d'île il n'y a que ma rue, toute sa largeur

    10
    Vendredi 4 Mars 2011 à 22:00

    Je comprends, Martine. Si tu poses un petit bateau sur notre Garonne, il se retrouvera dans l'Estuaire... Bisous

    11
    Vendredi 4 Mars 2011 à 22:22
    Labaronne

    et oui, j'aimerais ...........

    12
    Samedi 5 Mars 2011 à 22:15
    Un p'tit mot de Tati

    Hello ma belle ,

    j'ai eu mes trois petites filles cette semaine. Ca gigotte beaucoup a ces âges là (5 ans 4 ans et deux ans) ça décoiffe même . En plus il a fait un temps épouvantable. Je viens de lire tous tes billets; j'avais vraiment du retard. Je vois que chez toi aussi il y a quelques billets qui décoiffent !!hihi!!.

    J'espère que ça roule bien pour toi. Je te souhaite un bon dimanche et vive le jardinage.

    Bisous bizettes .

    13
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:54
    Labaronne

    Merci d'avoir pris tu temps - 3 petites filles !!! moi j'ai gardé un bout de chou de 2 ans et demi la moitié du w.e. je suis sur les rôtules !!! j'ai plus l'entrainement - bisous et bonne soirée

    14
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:59
    photowiss

    la Garonne , de vieux souvenirs pour moi. Tres joli fleuve. bonne semaine

    15
    Mardi 29 Mars 2011 à 22:06
    Labaronne

    merci, mais quand je vois tes photos !!! c'est un rêve de pouvoir faire ça et le partager - alors un gros grand merci

    16
    dur le
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:53
    dur															le

    c'est toute la largeur,ça ? ou bien un bras seulement ...y a une île ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :