• Vous avez les petits pois ?


    Je fournis les pigeons .........!!!!
    ok c'est pas si beau que les mouettes de Cathy,
    on fait c'qu'on peut !!
    et comme les mouettes, ils ne sont pas plus comestibles.

    Pigeons 1

    Pigeons 2


    « BrrrrrrrrrRamuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:27
    nicole
    Ils sont très nombreux...
    je n'aime pas trop le pigeon même pas dans l'assiette . Bisous
    nicole
    2
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:30
    kahouette
    Good evening Baronne ! Ben tu vois, tu ne savais pas où allaient les colombes et autres pigeons...on le sait maintenant : à l'église ! Ils vont se réfugier auprès du Seigneur...mais ne me demande si le curé leur donne des petits pois, lol !!! Non, pas comestibles ceux-là...même nourris aux petits pois ! Tiens si je faisais des pigeons pour Noël ? hihihihi, nannnnnnnn, je blague ! gros bisous tiens-toi bien au chaud, aglagla, ça caille dur ce soir :o)
    3
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:40
    Belle introduction à ton article. J'ai vu les mouettes chez Cathy, mais tes pigeons semblent encore plus nombreux !
    4
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:59
    Ramu
    Ils sont beaucoup!J'aime bien moi les pigeons.J'en avais un que j'avais recueuilli blessé,et puis il est guéri et il vient me rendre visite dans mon jardin quand je vais chez mes betes.Bisous tout froids(pas de neige,ouf!)
    5
    Lundi 14 Décembre 2009 à 11:39
    ZAZA
    Baronne, c'est le moment de cuisiner des pigeons aux petits pois.
    En tout cas photo impressionnante.
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzz
    ZAZA
    6
    Lundi 14 Décembre 2009 à 21:09
    Labaronne
    chez toi les mouettes, chez nous les pigeons, les déchets n'ont pas la même taille lol - bonne soirée près du feu
    7
    Lundi 14 Décembre 2009 à 21:11
    Labaronne
    j'en ai ramassé un une fois, tombé d'un arbre, il n'avait que du duvet, je l'ai mis en cage et l'ai nourri, ensuite quand j'arrivais je l'appelais "piou piou" il me répondait, puis  on l'a laissé libre et il venait aussi quand on l'appelait, et puis...la mairie a fait une razzia et les a tous empoisonnés..pov piou piou.....
    8
    Mardi 15 Décembre 2009 à 00:34
    virjaja
    tu va rire, j'ai préparé un article ou il y a presque la meme photo!!!! pas un pigeon dans la ville, tous sur le toit de l'église... gros bisous. cathy
    9
    Mardi 15 Décembre 2009 à 06:27
    Labaronne
    c'est quand même pas la chaleur qui se dégage de l'intérieur qui les attire!!!!bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :