• Vous pensez qu'il va faire carrière ????


    Je lui souhaite,
    car sa plaque, posée il  y à quelques jours, près de chez nous, devrait attirer le plaideur


    2010 0110(070)


    « Voeux pieux ?Le titre impossible »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 08:54
    nicole
    il y en a de bons....
    biz et bon vendredi
    2
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 10:06
    kahouette
    Coucou Baronne ! Il y a, comme ça, des personnes qui portent des noms prédestinés...J'espère que ceux qui viennent dans cette étude, en ont...de l'espoir !!! Bisous tout doux ma bichette :o)
    3
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 13:02
    gribouille24
    kikou
    ba esperon pour lui
    bonne journée , moiencore malade alor me repose
    kiss a+
    sakana
    4
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 18:21
    Nadine de Trans en P
    Despoir ou désespoir ? Espérons pour lui qu'il ait de la clientèle !
    Gros bisous baronne et bon week-end,
    Nadine
    5
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 19:27
    Franck
    pour avoir de l'espoir le plaignant devra justifier sa cause ! même si l'avocat à un nom
    garantissant l'avenir, l'ordre des avocats se présente bien. On ne pouvait mieux placarder!
    gros bisous et bien amicalement pour vous tous,
    artaban
    6
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 20:45
    Ramu
    Tout un programme ce nom!Je préfère rester à l'écart le plus possible,avec eux on ne sait jamais!Ce que je sais c'est mon portefeuille qui devient plus petit..Soleil aujourd'hui,mais ce soir brrr!!Bisous,bisous,bisous.
    7
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 22:39
    Labaronne
    ils sont rares ceux qui défendent pour rien..mieux vaut ne pas avoir affaire à eux - bisous ramu ce soir le vent a tout séché et tout refroidi
    8
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 15:27
    Labaronne
    et oui mais il y en a aussi qui se croient bon, je travaille dans ce milieu depuis 35 ans et je me souhaite de n'avoir jamais besoin d'eux, j'aurais beaucoup de mal pour en choisir un ....bon
    9
    Mardi 19 Janvier 2010 à 09:21
    ZAZA
    J'aime beaucoup l'association du nom de famille de ce monsieur et sa qualification.
    Plaque implantée, si j'ai bien compris à côté de celle d'un huissier.....LOL
    10
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 02:07
    Silvia
    Oui c'est marrant et rassurant en même temps ;-)
    Bisous.
    11
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 20:37
    Labaronne
    oui, mais à éviter quand même, si on peut...bisous aussi
    12
    la cotentine
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 00:46
    effectivement !! quel nom...pour un avocat qui porte tout l'espoir de ses clients !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :