• WACKEEEEENNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!

    comme chaque année mon rejeton (bon oui il a bientôt 31 ans maieueueueueue.)
    s'est envolé pour


    bon WACKEN a tous les métalleux du monde

    « Merci Béa,Excusez-moi, ce doit être l'âge, »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 09:24
    kahouette
    Bien le bonjour M'dame la BAronne ! Kézako ? Bon, je sais...mais malgré le fait que j'ai deux fauves mâles à la maison, pas de métaleux !!! Juste un rappeur...ce qui me suffit bien...Que dire sinon "have fun" ? Bon Wacken à Môssieur le Baronnet ! LOL ! Gros bisous et bonne journée ma douce :)
    2
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 09:32
    Labaronne
    Va rigoler la métalleux quand je vais lui balancer du baronnet - il va dire que c'est pas assez, fier comme le lion qu'il est (et le père aussi tu devrais me plaindre) il va au moins demander du Monseigneur lol - bizz
    3
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:41
    le korrigan
    ahhh jipi a conduit des gens pendant le festival de Wacken...des ouf...féroces
    4
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:56
    Labaronne
    je peux t'assurer que monmien de métalleux est gentil comme tout, le coeur sur la main-tombé dans le hard à l'adolescence mais resté respectueux et jamais grossier - ce sont les parents de l'école de musique où il travaille qui le disent, il est adoré par les élèves...bon j'arrête tu auras compris que c'est mon fils lo;- ben par ailleurs chapeau Jipi d'avoir supporté les ouf de wacken...bizz tout plein, pour le moment...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :