• A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !!!!!!!!!!!

    Ramu m'a fait voir, j'ai recopié et je le regrette pas :


    Mon mari a retrouvé l'envie de manger et comme il est gourmand je l'ai laissé faire
    (c'est bon de ne rien faire)

    Acompagné des pommes de terres qui ont fini leur cuisson dans le jus du poulet
    (c'est quoi déjà la.. dié té tique ??)

    avec une salade de pourpier
    (cette mauvaise herbe qui envahi nos jardins) mélangée à de la salede verte et de la roquette : un régal le piquant de la roquette et le croquant du pourpier.

    et, depuis le temps que mon chéri le demandait,
    oranges à la canelle (merci google, il est quand même sympa ce google)


    avec un petit duras de chez nous,
    et bien tout est bien passé sans problème.

    « Porte des tous petits,Le plaisir du tag, »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2009 à 18:43
    Kahouette
    Coucou M'dame la Baronne ! Miam quel beau repas ! Je fais comme toi, le poulet à la broche, les oranges à la cannelle, les tomates à la mozarelle...en plus du jardin, quels points communs nous avons ! Allez, bien le bonsoir Madame la Baronne, au fait, je t'ai taguée...Tu m'en veux pas au moins ? Bisous bisous et bonne soirée :)
    2
    Dimanche 7 Juin 2009 à 19:21
    Nanou
    Un bien agréable repas, light frais et parfumé comme je les aime !
    bisous *******
    3
    Dimanche 7 Juin 2009 à 20:17
    Oh là là!J'aurais pas mangé le poulet ...mais le reste...si si!!!!Bisous.
    4
    Dimanche 7 Juin 2009 à 20:34
    Labaronne
    ça me fait plaisir, je vais voir ton tag - je suis tellement surprise d'avoir, comme ça, par la magie du net, de nouvelles connaissances avec lesquelles on partage les mêmes gouts - bizz je cours chez toi
    5
    Dimanche 7 Juin 2009 à 20:35
    Labaronne
    light light..tu n'a pas gouté les pommes de terres lol !!!!!!!!!moi non plus d'ailleurs, mais bon si ça lui fait plaisir - j'espère que tu as passé un bon dimance à bientôt Nanou et bisous
    6
    Dimanche 7 Juin 2009 à 20:36
    Labaronne
    demain je recommence, mais avec la mozzarella de buflonne et je te dirai ce que j'en pense, je suis sure que c'est encore meilleur.
    7
    Dimanche 7 Juin 2009 à 20:38
    Intéressant tout ça... Tu as bien fait de faire travailler ton mari. Ca s'appelle de l'organisation du travail!
    Bravo,
    Mo
    8
    Dimanche 7 Juin 2009 à 21:13
    Labaronne
    alors Oléron est toujours aussi belle ? contente de vous retrouver, mais va y avoir du boulot au jardin, ça pousse ça pousse, surtout les mauvaises herbesbizzz
    9
    Lundi 8 Juin 2009 à 20:06
    hummm du poulet à la broche...quel régal pis des oranges à la canelle mouah que bueno!!
    j'ai tout bavé sur mon zoli bureau!!
    10
    Lundi 8 Juin 2009 à 21:21
    Labaronne
    baveux deux fois, mon Cher Korrigan tu as un problème quelque part, fais attention ça laisse des traces partout...Princesse n'en fait pas autant même en mangeant les mûres lol  rebizzzz
    11
    Mercredi 10 Juin 2009 à 17:55
    Huuuuuuuuuuuuuuuum, c'est qu'elle le soigne bien Charly...ça donne envie bravo
    bizz
    12
    Cam
    Mercredi 10 Juin 2009 à 19:46
    Cam
    mmmm ça a l'air zapétissant tout ça !!!!!
    bisous
    13
    Mercredi 10 Juin 2009 à 22:24
    Labaronne
    les voisins lorgnaient chez nous mais faut pas le dire -biz cam donne nous de tes nouvelles
    14
    Mercredi 10 Juin 2009 à 22:27
    Labaronne
    sauf que charly la seule chose qui lui parlait vraiment c'était le truc qui tournait et dorait, le reste c'était pour la couleur- bizz Bibi et bon week end tout proche
    15
    Jeudi 11 Juin 2009 à 14:13
    Labaronne
    je reconnais, sans être fan, que c'est beau - parfois je vois paser devant la maison une vieille vieille harley, avec un monsieur plus très jeune et le casque "bol" l'allure est inimitable, jambes allongées, ventre en avant..hihihihi un plaisir pour les yeux - bonne journée
    16
    FRUITO
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 01:00
    FRUITO
    merci de nous montrer de si belles choses,j'ai faim ..si mon mari voyait la moto,il en sera fou de joie..bonne journée et bisous de fruito
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :