• Le plaisir du tag,

    Kahouette que je connais depuis peu, et avec qui je partage la devise "carpe diem" m'a tagué et c'est avec plaisir que je vais le faire suivre :

    Si Amélie Poulain aime briser la croûte d’un crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal St Martin et plonger la main dans un sac de grain, nous avons toutes et tous des petits plaisirs qui n’appartiennent qu’à nous et qui nous redonnent du baume au cœur.

    Quels sont, comme Amélie, ces petits plaisirs qui vous redonnent du baume au cœur ?
    1 - jardiner sans les gants pour sentir la terre dans mes mains
    2 - lire sans fin le soir au fond de mon lit
    3 - m'asseoir sur le banc du jardin, quand le quartier est endormi, et regarder le ciel et entendre les grenouilles grenouiller et les derniers merles s'énerver.

    Maintenant à vous si vous voulez,
    http://bidulus.over-blog.com/ de prénom Natus,
    http://colette.over-blog.net/ de prénom Colette,
    http://spiritangels.over-blog.com/ de prénom Nanou,
    et là, deux d'un coup, parce que je les aime particulièrement :
    http://forum-cancer-homo-photos.over-blog.com/ et http://le-korrigan.over-blog.com/
    Jipi et Chris ou Chris et Jipi, un couple formidable.(flute j'allais oublier la superbe et gourmande Princesse).

    « A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !!!!!!!!!!!Pour Riki, pour le rêve, »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2009 à 21:36
    Kahouette
    Bonsoir M'dame la Baronne ! Eh, éh, je vois que tu fais suivre le tagounet, je te remercie sincèrement de t'être prêtée au jeu et te fais de gros bisous. Bonne nuit :)
    2
    Dimanche 7 Juin 2009 à 21:37
    Labaronne
    Le plaisir du partage à bientôt et bonne nuit à toi aussi
    3
    Lundi 8 Juin 2009 à 20:04
    ouahh!quel beau blog!une semaine d'absence et voilà une petite merveille!!
    et merci pour l'adorable petit mot sur nous : je te fais un gros smack tout baveux.
    4
    Lundi 8 Juin 2009 à 21:20
    Labaronne
    baveux une fois,
    5
    Jeudi 11 Juin 2009 à 17:30
    J'éspère que vous allez bien.Mille bises.
    6
    Vendredi 12 Juin 2009 à 07:28
    Labaronne
    aurais-tu un 6° sens - retour hosto mardi matin 4 h aux urgences - anémie sévère - transfusion aux urgences = température 39 ° - puis prise en charge par le service adéquat- et re transfusion et ça va maintenant tout est ok ....galère galère galère - à midi aujourd'hui retour à la maison j'ai pris mon après midi du coup - donc nous profiterons bien de la superbe journée d'été - le soleil est resplensissant déjà - merci Ramu - à bientôt - grosses bizz
    7
    Vendredi 12 Juin 2009 à 18:02
    J'aime...

    Rêver sous ma couette.

    Regarder l'aube, un matin d'été.

    Être dehors quand il y a de l'orage et du vent (si si).

    L'odeur des champs de lavande et des branches de pins qui brûlent sous le soleil méditerranéen.

    Me promener en pleine nuit avec ma bande.

    Le menton des hommes dans le creux de ma nuque, comme s'il était fait pour s'y loger.
    8
    Vendredi 12 Juin 2009 à 23:52
    Labaronne
    dehors quand il y a du vent j'adore aussi, on a l'impression d'être emporté - bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :