• Pour Riki, pour le rêve,


    Comment peut-on laiser trainer de telles choses dans les rues ?
    J'imagine que pour les amoureux de moto c'est un songe sur deux roues.
    Alors pour Riki,
    heureux d'être coincé à la maison
    entre ses trois  femmes et ses 4 non 5 chats


    mais qui ne peut pas piloter sa moto carrée et blanche

    dès que je l'ai vue j'ai pensé à toi alors voilà.

    « Le plaisir du tag,Papillon, »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2009 à 22:39
    Kahouette
    Woaw, elle est prête pour faire la Route 66 !!!! Bel engin, il ne manque plus que le moustachu avec le blouson et l'aigle dans le dos ! Bonne soirée et gros poutous M'dame la Baronne...:)
    2
    Mardi 9 Juin 2009 à 13:37
    c'est Riki!!gnarf gnarf...pis qu'est ce qu'il a une belle moto, pas partique pour s'assoir mais belle!!
    3
    Mardi 9 Juin 2009 à 21:11
    Wow!On s'évade???Mille bises.
    4
    Mardi 9 Juin 2009 à 22:54
    Labaronne
    je suis pas fan, mais j'admets quand même que c'est beau..à entendre -bizzMme Kahouette
    5
    Mardi 9 Juin 2009 à 22:59
    Labaronne
    ça c'est sur qua dans la cabine du camion tu pourrais peut être dormir, mais là non.....
    6
    Mardi 9 Juin 2009 à 23:02
    Labaronne
    "on" pour toi peut être, moi je me contente du vélo et de la marche, là..c'est beau, mais je n'oserais plus - bonne soirée Mme Ramu et Monsieur.
    7
    Mercredi 10 Juin 2009 à 09:37
    virjaja
    maintenant j'ai peur en moto, mais un tour sur une comme ça... j'ai des photos du bac, et de Lesparre! gros bisous. cathy
    8
    Mercredi 10 Juin 2009 à 22:28
    Labaronne
    ces motos on a toujours l'impression qu'elles prennent leur temps n'est-ce pas, pour la frime ou pour le plaisir - merci pour le bac.. en plus on est en pleine saison, alors courage !
    9
    Mercredi 10 Juin 2009 à 22:56
    isdael
    Je vois que je ne suis pas seule a aimer les motos , bonne soirée bizzzzzzzzz
    10
    Mercredi 10 Juin 2009 à 23:27
    C'est une vraie qui roule? Pas une maquette, je veux dire?
    Je n'y connais rien... (mais ça ne m'empêche pas de dire des bêtises :-))
    11
    Jeudi 11 Juin 2009 à 14:13
    Labaronne
    et bien bêtise pour bêtise, si j'ai pu la photographier c'est.......qu'elle roulait pas - bizz le soleil arrive
    12
    Jeudi 11 Juin 2009 à 14:14
    Labaronne
    toute belle chose attire le regard (dis donc je peux pas aller sur ton blog)
    13
    Jeudi 11 Juin 2009 à 21:17
    Riki
    Et bien, tu es un Amour!!! je te remercie de tout coeur! ce que tu viens de faire me touche beaucoup!! Merci merci mille fois. Et oui, la Harley est le rêve pour beaucoup de Motards. Gros bisou tout plein chez toi
    14
    Vendredi 12 Juin 2009 à 09:11
    virjaja
    coucou, la fète, c'est le premier week-end de juin, et pour le zoom, c'est un X18, mais on peut le pousser en nzoom numérique jusqu'a X72, ce qui donne ces jolies photos bien floues!!!! gros bisous. cathy
    15
    Vendredi 12 Juin 2009 à 15:23
    Mégaphone
    jolie oui en effet, je la verrais bien dans mon garage celle la... Amitié motarde
    16
    Vendredi 12 Juin 2009 à 23:47
    Labaronne
    on a toutes le même problème, moi c'est un X 12 et quand on le pousse bonjour le brouillard, mais bon c mieux que ce que j'avais avant, il y a pas photo... quel humour... fin de semaine !
    17
    Vendredi 12 Juin 2009 à 23:50
    Labaronne
    sympa d'être passé.je viens de faire un tour chez toi j'aime beaucoup, je reviendrai sans y être invitée - bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :