• Actuel, tellement !!!!

     

    Le drame chers amis c'est qu'aujourd'hui la bêtise pense.

     

     

    (J. Cocteau)

     

    you_again.jpg

    « Chemin de fer pas privé .......Chemin de fer pas privé..suite »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2010 à 06:19
    sailly  dany
    la maxime est forte mais bien réelle !!!!!!!!!!!! bonne journée big bises
    2
    Vendredi 30 Avril 2010 à 08:18
    ZAZA
    Très, très juste Baronne, et plus elle pense, et plus ont en paient mes conséquences. Bonne journée - Bizzzzzzzzzzzzzz - ZAZA
    3
    Vendredi 30 Avril 2010 à 19:50
    Il est génial le nounours, quoique, je ne crois pas que j'irais jouer à cache-cache avec lui, même s'il ferme les yeux en comptant jusqu'à 100.
    4
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:09
    Labaronne

    allons, pour tenir chaud les soirs d'hiver......

    5
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:12
    Labaronne

    Hélas.........bon w.e. et poutous du soir

    6
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:12
    Labaronne

    bon w.e. Zaza plein de soleil et de bonne humeur

    7
    Samedi 1er Mai 2010 à 07:36
    Ramu
    Si j'ai bien compris...Joyeux Anniversaire,bon 1er mai en éspérant que la pluie retarde...J'irai à la foire agricole,mais il n'y a pas d'ours là bas.Baci à vous deux.
    8
    Samedi 1er Mai 2010 à 08:54
    Labaronne

    merci Ramu, ici la pluie est arrivée, comme promis par la météo qui quelque fois ne se trompe pas - bonne journée biz à vous aussi et gratouilles aux chiens chats (mais pas aux poules, je ne sais pas si elles aiment ça hihihi)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :