• Chemin de fer pas privé .......

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2010 à 22:32
    ZAZA
    Elle est belle cette gare, Baronne.
    J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire pour demain et tâches de te faire gâter. De très gros bisous. Passe une bonne journée. Bizzzzzzzzzz - ZAZA
    2
    Jeudi 29 Avril 2010 à 08:31
    Tatiana
    Hello ma belle ,
    Bon anniversaire ma belle , souffle bien tes bougies .Si le vent souffle comme ici ce matin , tu n'auras pas de problèmes !!!....
    C'est vraiment un très bel édifice .
    Bisous , bizettes.
    3
    Jeudi 29 Avril 2010 à 08:52
    virjaja
    bon anniversaire Martine!!! elle est jolie cette gare!gros bisous et belle journée. cathy
    4
    Jeudi 29 Avril 2010 à 10:44
    ZAZA
    Coucou, à l'heure de l'apéro je penserai à toi Martine. Encore bon anniversaire. Bizzzzzz - ZAZA
    5
    Jeudi 29 Avril 2010 à 13:10
    Franck
    Coucou Martine, les chemins de fer ont de quoi pavoiser, et à Rochefort on est fort, tout comme à Lens fer de lance de la station construite par un géomètre qui a eu l'idée d'exemple, la traction vapeur d'autrefois.Belles photos, je t'adresse de gros bisous et merci de ta récente visite
    6
    Jeudi 29 Avril 2010 à 17:04
    sailly  dany
    wahou elle en jette , trop belle la marquise on en voit de moins en moins big bises
    7
    Jeudi 29 Avril 2010 à 17:08
    sailly  dany
    Eh cachottière un an de plus mais ça se fête avec les amies !!!!! je te souhaite plein de douces choses enormes poutous
    8
    Jeudi 29 Avril 2010 à 21:10
    Nadine de Trans en P
    Coucou baronne,

    Sais-tu justement pourquoi il y a ce fronton avec "chemin de fer de l'état" ? C'est la première fois que je vois ça. Mais je ne connais pas toute la France, loin de là...
    Bonne soirée,
    Bises du Var,
    Nadine
    9
    Jeudi 29 Avril 2010 à 21:54
    Labaronne

    je ne sais pas, et je ne sais pas où trouver le renseignement, mais je te promets d'essayer, ça m'a intriguée je n'ai pas vu ça ailleurs (mais les charentais maritimes sont un peu parculiers -mes ancètres vont m'en vouloir) - bonne soirée

    10
    Jeudi 29 Avril 2010 à 21:55
    Labaronne

    arrivé à un certaine nombre d'années on reste discrète...merci Dany, tu m'as fait très plaisir, et puis je sais que tout comme toi je resterai jeune puisque c'est dans le coeur et dans l'âme-bisous

    11
    Jeudi 29 Avril 2010 à 21:56
    Labaronne

    ben maintenant il va falloir que je cherche pourquoi cette inscription au fronton - ça m'intringue

    12
    Jeudi 29 Avril 2010 à 21:57
    Labaronne

    merci à toi Franck, tes visites comme tes articles sont la preuve qu'on est toujours là - reviens aussi souvent que tu le peux - gros bisous du sud ouest pour toi

    13
    Jeudi 29 Avril 2010 à 21:58
    Labaronne

    et ben cause boulot (ben oui elle bosse encore labaronne, pas comme certaines !!!) l'apéro ce fut ce soir, et léger encore, demain je bosse MOI - merci Zaza tu m'as fait un énorme plaisir, sincèrement

    14
    Jeudi 29 Avril 2010 à 21:59
    Labaronne

    je suis gâtée, merci Cathy bonne soirée à toi

    15
    Jeudi 29 Avril 2010 à 22:00
    Labaronne

    oulalala j'en reviens pas, je n'ai jamais eu autant de souhaits pour mon anniversaire - merci bonne et douce nuit et bizette aussi (j'aime ce joli mot)

    16
    Jeudi 29 Avril 2010 à 23:58
    Nadine de Trans en P
    Tiens regarde j'ai trouvé (je ne peux pas mettre le lien) c'est pas grave tu tapes sur Google : chemin de fer de l'état et tu as des tas de liens. Franchement, ça m'intriguait ce truc...Merci à toi.
    Nadine
    17
    Vendredi 30 Avril 2010 à 15:37
    Franck
    Bonjour Martine, excuse moi car j'ai trop a penser, je te souhaite un agréable anniversaire avec une journée de retard. à vingt ans d'écart et deux jours près ils ont établi notre naissance. Bonne fin de journée et bon week-end,gros bisous plein d'amitié
    18
    Vendredi 30 Avril 2010 à 21:27
    Ramu
    J'aime bien les gares françaises,c'est d'un charme!Je les trouve uniques.Passe une bonne soirée,gros bisous.
    19
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:09
    Labaronne

    je suis sure que dans ton pays, si riche en architecture, il doit y avoir des petits bijoux de gares - bisous aussi Ramu et plein de soleil pour ce w.e....chez nous pluie....bououououou

    20
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:11
    Labaronne

    merci Franck, on est presque jumeaux alors, et ça me fait très plaisir - superbe ton article sur le chemin de fer, j'ai pas eu à chercher - bon w.e. bisous tous doux

    21
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:13
    Labaronne

    sympa Nadine, j'ai trouvé sans chercher, tu le verras sur le blog - bonne soirée

    22
    Dimanche 2 Mai 2010 à 17:48
    canelle56
    Excuse moi de ne pas être passée plus tôt , je l'aime cette gare !!!
    merci pour tes publications
    bises et bonne soirée
    23
    Dimanche 2 Mai 2010 à 18:00
    Labaronne

    tu es toute pardonnée, oui elle a du charme cette petite gare - bonne soirée à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :