• Après ça j'arrête

    le moment le plus émouvant, surtout pour les parents venus de toute la France, ou de l'étranger pour certains,  lors de la fête du Camerone, est la remise des képis blancs : les engagés deviennent des légionnaires :

     

    REMISE DES KEPIS

    « Certains jours..........Un si doux parfum »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2012 à 16:37
    loulou le filou

    C'est émouvant !

    2
    Mo
    Vendredi 18 Mai 2012 à 17:13

    Je ne connais pas tout ça...

     

    Mais, ce qui n'a rien à voir, je peux te dire que le geranium bleu que tu m'avais envoyé est en train de belles fleurs assez grandes!

    Bises

    Mo

    3
    Vendredi 18 Mai 2012 à 18:37
    patricia petite foli

    et vive la France, bizzz

    4
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:47
    Corinne ^^

    J'imagine que ce doit être assez poignant !

    Bizh ma puce

    5
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:35

    obéir sans réfléchir même tuer.. je n'aurais pas aimé que mon fils s'enrôle mais cela n'est qu'un avis personnel.. sans jugement.

    6
    Samedi 19 Mai 2012 à 14:45
    Labaronne

    dis moi tu as pu lire toutes les images, parce que moi c'est figé sur le drapeau !!! et si c'est ça tu ne vois pas l'essentiel.....................ras le bol grrrrrr

    7
    Samedi 19 Mai 2012 à 14:45
    Labaronne

    c'est spécial, c'est sur, mon père était gendarme, et sans faire la guerre, c'était un peu pareil quand même

    8
    Samedi 19 Mai 2012 à 14:48
    Labaronne

    ben moi, sur trois que j'avais, deux en pots n'ont pas résisté au froid, le troisième en terre est magnifique avec des tiges fleuries d'un beau bleu, et il prend toute la place, sans complexe aucun - bises

    9
    Samedi 19 Mai 2012 à 16:43
    Corinne ^^

    Je ne vois que le drapeau en effet mais j'ai de l'imagination et j'ai toujours suivi la légion aux défilés du 14 juillet 

    10
    Samedi 19 Mai 2012 à 23:14
    nicole

    bon we ma belle bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :