• Un si doux parfum

    J 

    Je m'interrogeais, mais d'où venait ce parfum léger tellement doux ?

     

    J'avais oublié que les derniers rosiers plantés devaient être parfumés, et bien c'est le cas.

     

    Le premier à fleurir "Burgundi Ice" est un plaisir pour les yeux et pour le nez, donc pas déçue du tout de cet achat par le net, et pour une fois on change dans les couleurs, parfum en prime.

    J'attends les autres qui tardent un peu.

     

    2012 0003

     

    2012 0002-copie-1

    « Après ça j'arrêteGRRRRRRRRRRRR »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 14:57
    Tmor

    Très joli.

    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 15:45
    loulou le filou

    Elles sont magnifiques, je sens même le parfum !

    3
    Samedi 19 Mai 2012 à 16:50
    Corinne ^^

    Il est booooooooo  Ici les roses sont en boutons mais pas ouverts du tout ! Il fait un temps de toussaint, du chauffage à cette époque c'est quand même malheureux ! Pour les senteurs, j'ai un Brocéliande, planté il y a trois ans c'est un bonheur, là j'ai achté trois variétés de roses oranges (pour changer) pour le nouveau coin, puis j'ai mis un rose dans un autre coin... J'adoooore les roses, elles restent mes fleurs préférées avec les pivoines et les renoncules... BRRRR je vais boire un thé 

    Bizh

    4
    Samedi 19 Mai 2012 à 18:16
    Melly

    une couleur si délicate ; trop joli !

    5
    Samedi 19 Mai 2012 à 18:39
    oeil de mouche

    par chez moi les roses ne sont pas encore visibles.tres belles fleurs!

    je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog

    à bientot

    6
    Samedi 19 Mai 2012 à 22:40
    Labaronne

    pour une fois que j'investie vraiment dans des vrais rosiers (finalement pas si onéreux faut profiter des promos) je suis contente du résultat et si je peux les bouturer............je ferai des heureux, tu peux t'inscrire, si ça marche, je partage avec plaisir - bizz et bonne nuit

    7
    Samedi 19 Mai 2012 à 22:41
    Labaronne

    peuchère, tu serais pas du midi toi ?

    8
    Samedi 19 Mai 2012 à 22:41
    Labaronne

    comme je viens de le dire à Melly, je vais tenter des boutures, et si ça marche (ce n'est pas toujours la cas ça dépend de la "culture" d'origine) j'envoie sans souci - poutous du soir...........bonsoir

    9
    Samedi 19 Mai 2012 à 23:04
    Corinne ^^

    J'ai jamais essayé pour les rosiers, pour les hortensias oui je fait, si tu veux je t'en prépare .... Je suis allée au jardin tout à l'heure ça va être une explosion de roses je pense, beau temps annoncé pour jeudi prochain. Bisous, bizh, je 'aime beaucoup 

    10
    Dimanche 20 Mai 2012 à 11:55
    zabelle

    super et là je pense gélée à al rose ....

    désolée j'ai faim....

    11
    Dimanche 20 Mai 2012 à 17:02
    Labaronne

    mais tu as TOUJOURS faim !

    12
    Dimanche 20 Mai 2012 à 17:05
    Labaronne

    non pas hortensias, j'en ai arraché un énorme, et refais deux pieds moins exposés au soleil, parce que chez moi ils sont grillés toute la journée et il faut énormément les arroser - je te souhaite du soleil pour les roses, si non la pluie casse tout et c'est vraiment râlant

    13
    Dimanche 20 Mai 2012 à 17:14
    zabelle

    euh non mais souvent!!!!

    14
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:44
    Paul

    Si le parfum de cette rose sent aussi bon que la couleur est belle, cela doit être un régal

    bises amicales

    Paul

    15
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:57
    Labaronne

    oui c'est vraiment très "sucré" je suis contente, je n'avais jamais eu de roses parfumées, et je ne regrette pas l'investissement - bizz et bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :