• Ben, vu de près

    je les préfère de loin, faut pas laisser traîner les doigts,

    mais ils sont superbement fiers quand même !

    (note : c'est moi qui étais un peu penchée,.....)

    ZOO 0445

     

    ZOO 0446

    « On tourne,Grrrrrrrrrr n° 2 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Août 2010 à 23:25
    ZAZA

    Oh tu dis cela, mais la prise de vue devait avoir lieu après un bon petit repas..... Bises Martine . Bonne soirée

    PS: J'ai reçu "Ecriture : mémoires d'un métier". Je vais mettre le nez dedans et nous en reparlerons ultérieurement. Merci

    2
    Vendredi 13 Août 2010 à 08:40
    mitokola

    et le résultat est très bon, cela donne un côté sympa et très original à la photo, j'aime beaucoup...

    belle journée, gros bisous

    Mitokola

    3
    Vendredi 13 Août 2010 à 10:04
    Labaronne

    merci et belle journée à toi aussi, ici c couvert, mais on espère quand mêmeun rayon de soleil

    4
    Vendredi 13 Août 2010 à 10:09
    Labaronne

    non non c'est après, 2 h 30 de visite au soleil, qu'on a bien arrosé tout ça avec une mousse blonde qui pétille

    5
    Vendredi 13 Août 2010 à 22:29
    Ramu

    Je passe te faire de gros "baci",je penserai à toi lorsque je verrai Venise..

    6
    Vendredi 13 Août 2010 à 23:10
    Labaronne

    veinarde, profites en bien et ramène nous de belles images - un gros baci pour toi aussi

    7
    Samedi 14 Août 2010 à 16:34
    virjaja

    ceux la ils étaient planqués quand on y est allés....ou on les a ratés!

    8
    Samedi 14 Août 2010 à 22:56
    Labaronne

    ben ça dépens de l'heure, il y a deux ans on y est allée en tout début d'après midi, ben tout le monde faisait la sieste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :